Nous marchions, tous deux dans les couloirs et parlions du futur projet.
- Tu as une idée de quelle artiste tu veux parler pour l'exposé ? » Me demande mon camarade.
Toi, qui lis sa. Tu sais déjà de qui je vais parler n'est ce pas ?
- J'ai une idée mais.. je pense pas que l'artiste vas te plaire haha.. » Je répond avec une petite voix.
- Mais si, dis moi ! Je suis ouvert au proposition ! » S'exclame Nick en s'arrêtant.
- J'ai pensé à Taylor Swift. Beaucoup la détestent mais beaucoup l'aime aussi. Niveau politique on aura des choses à dire, niveau économique aussi, sa fera un peu de Géographie, de discographie et de cinématographie en même temps. Elle est bien pour notre projet je trouve. Et surtout, c'est ma chanteuse préféré. » J'explique en m'arrêtant aussi.
- Mmhh, pour être honnête, c'est pas que je la déteste mais.. je ne la connais pas vraiment, il vas falloir que tu me la présente avant.. » Déclare Nick en reprenant sa marche avec moi.
- OH MON DIEU ! EST-CE QUE TU ME DEMANDE DE TE PRÉSENTER TAYLOR SWIFT ? OH J'Y CROIS PAS ! » Je m'exclame en sautillant.
Tous le monde ce mit à me regarder, mais peut-importe.
- Mais qu'est ce qui a ? Pourquoi tu saute comme sa, ce n'est qu'une chanteuse haha. » Rit Nick.
- Non ! Taylor n'est pas qu'une chanteuse ! C'est une reine, une femme réellement exemplaire. Tu verras je te montrerais tous Samedi ! » Je m'exclame.
- D'accord, si tu veux, mais viens on vas manger j'ai vraiment faim. » Déclare Nick en m'attrapant le bras.
- J'avoue. Moi aussi. » Je fini par avouer.
Je fis embarqué par le mouvement de son bras.
Mais ça va pas Maurice ?Nous choisissons notre repas au self et partons nous installer dehors.
Nous parlions de tout et n'importe quoi, tout en se posant quelques questions chacun.
- Tu as des animaux de compagnie chez toi ? » Me demande Nick.
- J'aimerais bien.. mais ma mère n'aime pas vraiment les animaux. Elle dit que ce ne sont que des petites boules qui mettent des poils de partout. Je crois qu'elle ne veux pas perdre son temps à nettoyer chaque poils sur notre canapé haha. » Je répond.
- Oh c'est dommage.. » Il répond.
- Et toi, tu en as ? » Je demande à mon tour.
- Oui, j'ai une chienne ! Elle s'appel Nellie. » Me répond Nicholas.
- Oh c'est trop cool ! Tu as une photo ? » Je demande encore.
- Oui, attend. » Il déclare.
Je tourne ma tête de son téléphone pour ne pas voir l'intérieur de sa galerie, sa me met plutôt mal à l'aise haha.
- Tient, regarde. » Il ordonne.
Je tourne la tête de son côté et me retrouve à seulement quelques centimètres de son visage. Je peux alors sentir son souffle sur ma joue gauche.
- Oh, elle est mignonne. » Je dis.
- Peut-être que si tu veux, demain, si tu as ton après-midi de libre, tu peux venir chez moi.. comme sa tu pourras la voir avant Samedi. » Me propose Nick.
- Oh.. je demanderais à ma mère et je te dirais. » Je répond.
- Sa marche ! » Il s'exclame avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Heartstopper // Nick Nelson
FanficNon mais franchement ? Vous ne trouver pas sa bête de ne pas avoir d'équipe de Rugby féminin, alors que c'est ma passion. A cause de sa, je suis obligé d'aller du côté des garçons... Enfin bon, ce n'est pas si mal finalement... Après avoir passé q...