Chapitre 8 : pajama party

65 6 0
                                    

Alors que je m'apprêtais à sortir, la sonnette se mis à retentir.
Oh merde.
J'ai peur.

Sa ne pouvais pas être Nick, il ne devait pas venir me chercher normalement.

Je pris un couteau sous mon aile et ouvre la porte.
Je m'apprêtais à viser avec le couteau lorsque Nick s'exclame.

- Eh oh c'est moi du calme ! »

- Putain, tu m'as fait peur ! Mais qu'est ce que tu fou là ? Je croyais que je devais marcher jusqu'à chez toi. » Je déclare en baissant le couteau.

- Oui, mais j'avais pas envie que tu fasse le trajet toute seule, on sait jamais ce qui peux se passer. » Il dit la main derrière la nuque.

- La prochaine fois préviens si tu veux pas que je te plante réellement le couteau. » Je ris.

Il rit aussi puis me demande :

- Tu es prêtes ? »

- Oui, juste attend je crois que j'ai oublié ma trousse en haut, entre. » Je dis.

Il entre et me suis.

Nous entrons tous les deux dans ma chambre et il me dit :

- Elle est jolie ta chambre. »

- Merci, j'ai pris huit mois à savoir quoi faire comme décoration. » Je ris.

Il rit et je me relève en disant :

- Je suis prêtes, on peut y aller ! »

- D'accord alors c'est parti Demoiselle. » Il dit.

Nous descendions les escaliers, je vérifie une dernière fois la maison et ferme la porte à clé derrière moi.
Oui, heureusement j'ai les clés.

- Par où ? » Je demande en regardant des deux côté.

- Droite. » Il répond.

Je le suis car il avait déjà avancer de quelques mètres puis il me regarde et me dit :

- Donne moi ton sac, je vais te le porter. »

- Non t'inquiète pas, je gère. » Je répond.

- Si tu te casse la gueule avant qu'on arrive à la maison, tu me dois un chocolat Oreo au magasin à côté du lycée. » Déclare Nick.

- Non d'accord tient, prend mon sac. » Je déclare en suite.

- Ah bah voilà, tu vois quand tu veux. » Il rit.

- J'ai réfléchis à ma pauvreté et je me suis dit vaut mieux te confier le sac. » Je ris à mon tour.

Sur le chemin, le soleil commencé à ce coucher.

- Wouah. C'est vraiment beau. » Je déclare.

- Oui, je suis complètement d'accord. » Il dit.

Dans ma tête, à ce moment précis, une seule musique parcourais mon cerveau : Daylight - Taylor Swift.

Elle correspond à ce moment plus que tout.

- Viens, met toi là, à côté du poteau. J'ai envie de te prendre en photo. » Me dit Nick.

- Hum, d'accord, mais je te préviens, je ne suis pas très photogénique haha. » Je ris.

Heartstopper // Nick NelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant