L'alarme programmé sur mon téléphone se mit à sonner indiquant mon heure de réveil : 6h30.
Je sors de mon lit puis, me dirige en direction de la salle de bain pour m'y préparer.- Tu es prêtes ? » Demande une voix venant du rez-de-chaussée.
- Oui. » Je répond à ma mère tout en descendant les escaliers.
Je pris une pomme dans le saladier de fruit et la dépose dans mon sac avant de me diriger vers la porte d'entrée.
- T/P ? » Me demande maman.
- Oui, qu'est ce qu'il y a ? J'ai oublié quelque chose ? » Je demande en retour.
- Non, juste, je te récupère ce soir ? » Rétorque maman par une autre question.
- Hum.. non, pas besoin, je prendrais le bus, ne t'inquiète pas. A ce soir ! Me suis-je exclamé.
- D'accord à ce soir, bonne journée. » Me dit maman.
J'ai à peine le temps de l'entendre que la porte avait déjà était claqué. Ce soir elle va me tuer pour avoir claqué la porte.
Aujourd'hui, c'est mon deuxième jours à Truham. Je la sens bien cette journée !
Tout à coup, une voiture passe et vient m'éclabousser d'eau provenant de la flaque à ma gauche, crée à cause de la pluie battante d'hier soir.
D'accord, je retire ce que je viens de dire, je la sens moyen cette journée.
Après avoir marché prêt de quarante-cinq minutes, j'arrive enfin au collège-lycée de Truham.
- Salut ! » S'exclame Charlie en premier en me voyant, suivit de très prêt par un salut débordant d'énergie de la part de Tao.
- Hey ! Salut les gars, comment ça va ? » Je demande.
- Super ! Et toi ? » Demande Tao.
- Mise à part la journée qui commence mal, ça va hahaha. » Je répond en riant.
- Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ? » Demande Charlie.
- Je suis trempé jusqu'au os. Une voiture à rouler à côté de moi et m'a éclaboussé. » Je répond.
Le rire de mes deux amis ne se fait pas discret.
Je joint mon rire avec celui de mes amis et leur rire plutôt bruyant et remarque aussitôt l'absence d'Isaac.- Où est Isaac ? » Je demande alors aux garçons.
- Malade, d'après ce qu'il a dit sur le groupe. » Répond Tao.
- Le groupe ? » Je demande sur un ton d'incompréhension.
- Oui, notre groupe Insta. Tu n'est pas dessus c'est pour sa que tu rate pleins de truc haha. Mais on vas t'ajouter. » Répond Charlie en me souriant de toutes ses dents.
- D'accord haha. » Je dis simplement.
Nous nous apprêtions à nous avancer devant le lycée lorsqu'une voix plutôt agaçante viens nous chatouiller les oreilles à moi et mes amis.
Inutile de se retourner pour savoir de qui s'agit-il. Pourtant, je le fait quand même pour lui faire face.
- Tient, mais sa serait pas le gay du lycée et son amis qui le suit de partout ? » Demande Harry.
Comme je vous l'est dit, inutile de se retourner pour savoir que la voix agaçante qui nous parler était la sienne.
- Harry, tu veux pas aller voir ailleurs si j'y suis ? » Je demande.
- Ne t'inquiète pas T/P, je ne parlais pas à toi. » Il répond en me souriant de toutes ses dents.
On dirait un con comme sa. C'est tout.
VOUS LISEZ
Heartstopper // Nick Nelson
FanfictionNon mais franchement ? Vous ne trouver pas sa bête de ne pas avoir d'équipe de Rugby féminin, alors que c'est ma passion. A cause de sa, je suis obligé d'aller du côté des garçons... Enfin bon, ce n'est pas si mal finalement... Après avoir passé q...