- Es-tu prêtes à officialisé cette soirée pyjama ? » Me demande Nicholas.
- Bien sur ! Comment ne pas être prête ! » Je m'exclame.
Il s'assoit sur son lit après avoir posé les snacks ainsi que les boissons.
- Bon, avant de mettre le film, juste je préfère te le dire parce que certe je te connais que depuis deux jours mais.. prend ce que tu veux d'accord ! Je te le répète, tu fais comme chez toi, tu te sers comme tu veux. D'accord ? » Me demande Nick.
- D'accord promis. Merci beaucoup Nicky. » Je répond en lui souriant.
- Ni.. quoi ? Alors la non par contre tu vas devoir trouvé un autre surnom. Ma mère m'appel déjà comme sa. » Rit Nicky.
Je souris et prend une cacahuète.
- Bon, tu le lance ce film ? » Je demande ayant brisé un eyes contact et un silence bruyant.
- Oui Olala. » Il râle.
Je lui lance un popcorn qu'il avait ramené auparavant et il fit de même avant que nous rions.
Il a même faillit y avoir une bataille de popcorn mais heureusement il y en a au moins un d'entre nous qui est intelligent pour dire à l'autre d'arrêter. Évidemment, c'est moi.
Le film se lance et laisse place à ses premières seconde.
Après une heure, il ne restais que 50 minutes. Les snacks étaient déjà fini, Nick était à moitié endormie.
Pour quelqu'un qui aime vraiment ce film au point de le voir plusieurs fois, il n'a pas l'air très intéressé.
Je décide de me lever doucement et en silence afin de ne pas le réveiller dans son comas léger.
Je pris les quelques bols et les emmène à la cuisine.Après être rentré dans la chambre, je m'installe à nouveaux sur le lit, et éteint la télévision sans voir la fin du film. Il était 22h45 environ, quand mes paupières sont devenues plutôt lourdes.
La suite ? Je ne sais pas. Je me suis probablement endormie.
Quelques minutes plus tard, mon réveil et celui de Nicholas se mirent à sonner en même temps.
Ce n'étais pas quelques minutes mais plutôt quelques heures qui étaient passé trop vite.J'éteins le mien et il fit de même avec le sien.
- Oh, bonjour. » Je déclare simplement.
- Merde, on a dormi ensemble ? » Il demande plutôt confus de sa constatation.
- Mouais. Tu t'étais endormie hier devant le film du coup je t'ai laissé dormir, c'est ton lit. J'allais pas te dégager. Et puis sérieusement, tu dois faire deux fois mon poids avec tout tes muscles. Tu croyais vraiment que j'allais tenter de te porter pour aller sur le sol ? » Je ris.
- Je pensais que tu l'est aimé mes muscles.. » Il dit.
- Mmh. » Je répond simplement.
Avec tous ce qui s'étais passé hier, j'en avait complètement oublier mes devoirs. Merde.
Temps pis, je l'est ferais en allant en cours.
- Alors, c'est quoi le plan d'aujourd'hui ? » Je demande en me brossant les cheveux après m'être habillé.
- Hum.. bah ma mère nous emmène au lycée, on fais notre mâtiné et si on se voit pas dans le lycée on s'attend dehors. Ma mère te ramène chez moi, et on passe l'après-midi ensemble. » Il me répond en enlevant son t-shirt.
Oula, préviens non ?
Bon après hein...
Enfin bon. Aucun commentaire.Je fis un tour sur moi même afin de changer de vue et il ne dit aucun commentaire.
VOUS LISEZ
Heartstopper // Nick Nelson
FanfictionNon mais franchement ? Vous ne trouver pas sa bête de ne pas avoir d'équipe de Rugby féminin, alors que c'est ma passion. A cause de sa, je suis obligé d'aller du côté des garçons... Enfin bon, ce n'est pas si mal finalement... Après avoir passé q...