chapitre 5- bridgerton masquerade

367 40 8
                                    

☠️

En descendant, je distingue le monstre à la stature imposante, de dos, vêtu comme Anthony Bridgerton en noir, tenant son masque à la main et ayant teint ses cheveux en blanc.

Le bruit de mes talons résonne dans l'escalier. Lorsqu'il se retourne, ce sont d'abord ses yeux d'un bleu perçant qui me frappent, suivis de ses lèvres roses et de son charme irrésistible. Enfin, c'est l'ensemble de sa présence qui m'intrigue. Bien que je sois consciente que cet homme a une nature monstrueuse, je dois reconnaître qu'il possède une beauté indéniable.

Éprouver de la haine envers un chien tout en affirmant que ses dents ne sont pas blanches constitue un mensonge flagrant.

Cet homme est indéniablement très séduisant.

À ses côtés, un homme noir, également vêtu à la manière des personnages de Bridgerton, évoque Simon, le Duc de Hastings. Sa légère barbe de trois jours lui confère un air plus mature que celui de Cayden. Un verre à la main, ses yeux sombres se posent sur moi, me dévisageant comme si j'étais d'une beauté incroyable.


Il me sourit sincèrement et moi je lui rends son sourire.

Arrivé en bas le monstre me demanda de m'asseoir ce que je fis sans parlé.

- hmmm hmmm, fait le monstre en grattant sa gorge. Adassa, je te présente Tom Matthew. Ce soir, tu es bonnie darcy et lui il est cole wayne ton mari. Vouus allez vous introduire dans la fête, vous ferez tout pour passer inaperçu, vous embrassez, vous caressez, ça m'est égal, fait tout ce que vous pouvez pour passer inaperçu. Je serai moi aussi là mais pas avec vous, je serai juste derrière. Toi et tom vous êtes juste un couple très riches, l'homme que je vais buter s'appelle Stanley et son plus grand ami et associé s'appelle brandom. il va vouloir descendre rejoindre Stanley en bas après le discours de Stanley mais vous l'en empêcherez. Propose lui un verre, je ne sais pas ou lancé une conversation tout ce qui peut lui faire ne pas descendre, le temps que je tue Stanley. Tom connaît déjà le plan, je parle seulement pour toi, bon c'est très simple.

Comment ça il va  buté quelqu'un. je ne veux pas participer au meurtre de quelqu'un moi, non non je ne vais pas faire ça.

- Ne panique pas, tu vas t'y habitué, me dit tom.

Non, ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'ils tuent quelqu'un. Je ne suis pas un criminel. Je ne fais pas partie de leur cartel, même si son père dit qu'il m'a acheté. Je ne veux pas les aider à tuer des gens.

Oh mon Dieu, pourquoi je ne suis pas devenue femme de ménage ?

L'homme qu'ils vont tuer est aussi le chef d'un cartel, et si nous sommes tués avant, je ne veux pas participer à ça.

En réfléchissant à tout cela, je ressens une certaine panique et ma respiration devient plus difficile. Je tiens à préciser que je n'ai jamais causé de mal à quelqu'un. Ce n’est pas moi qui vais le faire, mais je vais d'une manière ou d'une autre participer à ce tragique acte, ce qui me ferait devenir meurtrière. Mais non, cela ne doit pas arriver !

- Adassa calme toi, n'ai pas peur c'est cayden qui vas le tué.

- Mais je participerai quand même au meurtre de cet homme, non je peux pas faire ça, s'il vous plaît.

- Viens, on doit y aller, nous dit cayden.

- Mais non, je peux pas!!

- Si tu peux, et tu vas le faire, si fait foiré mon plan. Je n'hésiterai pas à te crevé les yeux, en plongeant ces yeux bleus azur dans les mien avec beaucoup de colère.

afraid to love [Dark romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant