chapitre 14- traumatisme

290 33 6
                                    

☠️

Tw⚠️: violence psychologique. Si vous êtes sensible ne lisez pas ce chapitre même si je sais que vous êtes curieux (se). Ça pourrait avoir un impact sur votre sensibilité.

On fait semblant que tout vas bien et qu'on a besoin de rien. On sourit pour caché notre peine, mentir pour se sentir bien. C'est l'une des plus grandes souffrance qui existe: quand on a personne au près qui plaigné. Seulement toi qui sais ce que tu ressens lorsque tu es seul psychologiquement.

Mes paupières sont extrêmement lourdes et j'éprouve une sensation de pression au niveau des tympans.

- Ohh ma pauvre tu te réveilles enfin, dit Bryan, je vais appeler le docteur.

Je n'ai pas encore réussi à identifier tous les membres. Je peine même à bouger mes bras, le poids de ma tête semble devenir trop lourd pour mon corps.

Une femme blonde entre dans ma chambre en compagnie de Bryan et Tom.

- Adassa, je suis Meghan, tu peux m'appeler meg. Tu t'étais évanoui à cause d'une traumatisme. C'est parceque tu as vue ton ami Raphaël mourir sous tes yeux ou c'est parce que tu as trop peur des armes et tu as paniqué.

Ma culpabilité me frappe en plein visage, j'ai causé la mort de Raphaël, cela me fais mal au cœur.

- tu dois te reposé, continua t-elle, prends ces pilules et ta migraine passera, en donnant un flacon de pilule, appelle s'il tu ressens quelques d'anormal.

Et la femme parte avec Bryan.

- Pourquoi avais-tu aussi peur, me demande Tom.

- Un soir, mon père était ivre et il avait failli me tué avec une arme, il avait tiré sur moi, la balle avait traversé mon ventre et sortit dans mon dos, il ne voulait pas que j'aille à l'hôpital mais Marco m'avait soigné, Marco c'est mon grand frère.

- Tu sais le vie est souvent dure avec nous, mais ce n'est pas pour ça qu'on doit lâché les armes, tu dois combattre tes peurs, un jour arrivera où tes peurs t'enterreraient si tu ne prends pas le pied sur eux, j'espère que tu comprends ce que je te dis, tu sais j'ai toujours rêvé d'avoir une fille comme toi, j'ai bien peur que ce monde n'est pas fait pour toi, tu es trop innocente.

- et pourquoi tu n'as pas d'enfants, lui demandé-je.

- Un enfant ou des enfants n'est pas le meilleur option dans cette vie, une vie plein de danger, j'ai déjà perdu beaucoup de personnes que j'aimais et je ne veux pas en perdre encore.

- Tu n'as pas de frère ou de sœur.

- Oui, j'avais un frère jumeaux, thommy, mais il est mort, on avait pas grand moyen, moi, lui, ma mère et mon père, on vivait en Californie, un jour on devait aller voir ma grand mère en Géorgie, mon père à louer une voiture, nous étions si heureux de pouvoir partir pendant quelques temps, mais on a eu un accident, mon père et ma mère étaient morts, la seule famille qui nous restait était ma grand mère, nous ne connaissions pas là famille de mon père, ma mère nous avait dit qu'ils n'étaient plus en contact avec eux à cause de ma mère, il n'aimait pas ma mère pour mon père, alors on était allé vivre chez grand mère, malheureusement après un mois, elle avait décédé, son mari ben nous a foutue dehors, on vivait à la rue, on mangeait les restes à la poubelle pour pouvoir survivre, à l'hiver, ils faisaient tellement froid qu'on dormait dans des dépôts des magasins, un soir mon frère a fait une crise cardiaque, c'était là que tout avait commencé, il en refaisait encore et encore. Je travaillais dans des boucheries, des magasins pour trouver de l'argent pour lui emmené à l'hôpital, j'étais si heureux d'avoir pu trouvé toutes la somme mais quand je suis arrivé, il était mort .

afraid to love [Dark romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant