Chapitre 23: Michael

151 10 0
                                    

En haut je vous donne un aperçu de: Bryan, cassie et James😍

☠️

P.v  de Cayden.

Je pénètre dans la maison rapidement. Je la découvre assise sur le sol du salon, les mains ensanglantées. Il y a une quantité importante de sang, bien trop. Elle croise mon regard, mais contrairement à d'habitude, mes iris bleu cristallin et perçant ne semblent pas la rassurer. Elle est trop choquée. Je peux voir qu'elle se sent coupable, cela se lit dans ses yeux. Je ressens sa peur, sa peine et sa douleur, comme si elles étaient les miennes. Ses longs cheveux noirs sont en désordre, éparpillés autour d'elle.

J'avance vers elle d'un pas rapide, mes pas se font plus rapides qu'avant. Je veux la tenir dans mes bras pour qu'elle cesse de pleurer. Je veux la réconforter. Putain de merde, pourquoi est-ce que je me sens si mal quand elle pleure ?

Je sais qu'elle est profondément blessée, mais je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Pourquoi est-ce que je tremble ? J'ai... Non, merde, Cayden Williams n'a jamais peur, mais pourquoi est-ce que je panique tant ? Cayden Williams ne doit avoir peur de rien, n'est-ce pas, papa ? Mais pourquoi est-ce que je ressens comme une blessure dans mon estomac ? Pourquoi ma gorge se noue-t-elle ? Pourquoi est-ce que je me sens si faible en la voyant comme ça ?  J'ai peur, Cayden Williams a peur. Alors tant pis si j'ai peur quand je le vois souffrir, tant pis si mon estomac me fais mal quand je la vois pleuré, tant pis si je souffre quand elle est triste, tant pis si elle me rends faible, je resterai avec elle parce que je l'aime.

Je m'assoie par terre devant elle, en passant mes doigts sur son jolie visage ensanglanté.

- Je l'ai tué répète !! t-elle encore. Je.. je ne voulais pas faire ça. Je... Je.... Je voulais stoppé l'hémorragie mais je n'ai pas réussi.

- Parle moi ma déesse, tu as tué qui?
Jamais je ne pensais parlé un jour avec toute cette angoisse dans ma Voix. Mais cette femme rend putain de dingue. Elle est ma faiblesse et force en même temps. Elle me contrôle comme elle veut, comme si je suis sa marionnette et ça ne me fais pas chier du tout au contraire j'aime ce pouvoir qu'elle a sur moi, même mon père n'avait pas ce pouvoir sur moi. Elle contrôle mon cœur, mon âme, mes pensées et mon cerveau.

- Il.. il était venu ici et..

Adassa.

Quelques minutes avant.

Je regarde ma série, de toute façon, je n'ai presque rien à faire dans cette maison à part me taper des séries. Ça fait déjà plusieurs minutes que Cayden est parti. Je ne sais pas où il est allé, mais à son retour, je lui mettrai une bonne baffe. Et dire qu'il me considère comme sa petite copine. Qui sort sans le dire à sa petite copine ? Et en plus, je vis avec lui. Et s'il était allé voir une autre ? Mon cœur se serre et mon estomac se tord en réalisant ce que je viens de mettre dans ma tête.

Le désir de déguster mon chocolat chaud du soir se fait de plus en plus pressant. Je me demande si je suis la seule à éprouver cela : lorsque j'ai une envie de nourriture, il me semble que je perçois son arôme et que je savoure son goût sur ma langue de manière instantanée et presque inexplicable. Veuillez me rassurer, suis-je la seule à ressentir cela ? Parfois, je me sens un peu folle par rapport à ces sensations. Je me rends dans la cuisine pour préparer mon chocolat chaud. Je prends mon paquet de chocolat et, en me tournant pour puiser de l'eau, je me fige sur place, paralysée, incapable de bouger. Je ne parviens pas à déglutir, mes jambes tremblent de manière incontrôlable. Mes deux mains se figent, et mon paquet de chocolat tombe au sol. Je suis dans l'incapacité de me mouvoir ou de me défendre.

afraid to love [Dark romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant