TW: mature content 🔞
☠️
Un mois et demie plus tard.- Tu veux la coupe du monde qui était dans la main de messie, ça me ne dérangerais pas de te la volé, puisque moi je suis fan du Brésil, me dit le monstre.
On est allongé sur le lit, il me pose des questions bizarre depuis mon réveil.
- Ahh arrête, dis-je en riant. Moi aussi je suis fan du Brésil, je suis fan du Real Madrid aussi.
Il me regarde avec une lueur d'admiration dans les yeux- tu vois ce que je disais, tu es la femme de ma vie.
- J'aime aussi Rodrygo, Neymar et Vinicius.
Il me lance un oreiller en pleine visage.
- je suis ton seul amour, tu ne dois aimé que moi. Alors... Est ce que tu veux la clé du paradis, me demande t-il.
Je ris. Cet homme est définitivement le plus beau cadeau que Dieu m'est donné. Il a une douceur et un amour indéfini.
- Cayden je vais me baigner, laisse argh!!
Il ne veut pas lâché ma main qui est maintenant guéri avec sa grande main il me ramène au lit. Une unique question me brûle les lèvres à cet instant en regardant ces yeux bleus comme l'eau de la mer.
- parle, je sais que tu veux me dire quelque chose, me devance t-il.
Je sens mes joues rougir, je ne pouvais pas lui poser cette question ou du moins j'avais honte de lui posé cette question.
- Je... Euhhh... J...
- Tu peux parlé ma déesse, je suis à l'aise avec toi, n'es tu m'as à l'aise avec moi?
- Oui, c'est juste que...
Allé je me lance maintenant. À trois je le dirai. Un... Deux.. trois..
- je.. pourquoi tu ne me touche pas, tu ne fais pas l'amour avec moi ou plutôt comme les hommes le dise tu ne me baise pas? Demandé je toute honteuse.
Je vois qu'à ma question il écarquille follement les yeux, il ne pensais pas pas que j'allais lui posé ce genre de question.
- Je voulais que tu sois prête, je ne veux pas précipiter les choses. On a tout notre temps et moi je peux t'attendre et une chose: je ne fais pas l'amour, je ne baise pas Adassa. Je déchire, je devaste comme un ouragan, c'est juste que j'ai peur pour toi, répond t-il d'un ton moqueur. Une fois que j'ai commencé, je ne peux plus m'arrêté et encore plus si tu es sucré et je sais que tu es très sucré avant même t'avoir goûté, grince t-il entre ces dents blanches, ce qui me fais frémir de la tête aux pieds et provoque une sensation agréable dans mon bas ventre et des papillons dans mon ventre.
- Alors montre moi de quoi tu en es capable, le provoqué je. J'ai très envie de voir ça
- Adassa me provoqué c'est la pire chose que tu auras fais parce que si je te prend, je te démonterai, tu ne pourras plus marché allé voir te tenir debout ma déesse
Ses parole résonnent comme un avertissement, un avertissement dont je n'ai pas du tout peur. J'ai une folle envie de jouer avec le feu, il ne sait pas que sa phrase rallume les feux sous ma nuisette jaune. J'avale difficilement ma salive en sentant la chaleur qui était sur mes joues descendre tout le long de mon corps. Mon ventre se cambre, mon intimité palpite et a une grande besoin de se faire toucher, une sensation que je n'avais jamais ressenti, toucher par quoi ? Ou plutôt par qui? Mes seins devient de plus en plus dures à mesure que je le regarde dans les yeux.
VOUS LISEZ
afraid to love [Dark romance]
RomanceAdassa Smith, une jeune fille de 20 ans, est née sans avoir reçu une once d'amour. Son frère et son père la maltraitaient parce que sa mère était morte en lui donnant la vie. Soudain, sa vie a changé lorsque son père a volé de l'argent à l'un des p...