chapitre 22: nager pour sortir

144 10 0
                                    

☠️

Cayden a mis la femme en sécurité, comme il l'a mentionné. Je ne devrais pas m'inquiéter trop pour mon frère, car les hommes de Cayden veillent sur sa chambre d'hôpital. Nous sommes réunis dans son bureau, moi, lui, Tom et Bradley, dans l'espoir de découvrir quelque chose d'important sur cette clé USB. Elle est déjà connectée à l'ordinateur de Cayden, mais il y a un petit problème : la clé est cryptée. C'est pourquoi Cayden a fait appel à sa cousine Cassie, qui est une experte en informatique.

Et si ce clé USB contenait pas ce que Cayden espérait ? Qu'est-ce qu'il espère trouvé sur ce clé USB ? Pourquoi Marco nous a donné ce clé ?

- J'ai fini, entendé je la voix de Cassie prononcé ce qui me fais sortir de mes pensées.

- ... Maintenant reste à voir ce que tu contient ma baby, continue cassie, en parlant de la clé USB.

Elle accède aux médias et découvre une vidéo, non, en réalité deux vidéos, l'une mettant en scène mon frère et l'autre une personne différente. Elle clique sur la vidéo de mon frère.

Je remarque qu'il est en proie à la panique et à la peur durant cet enregistrement, ce que j'observe à travers son regard. Il s'assure que la vidéo a bien commencé avant de prendre une chaise pour s'asseoir.

- Je... Je ne sais pas à quelle heure vous regarderez cette vidéo mais je sais que je ferai tout pour vous transmettre cette clé USB, avant tout je veux salué ma sœur, Comment tu vas Adassa ? Je ne sais pas comment vous expliquez ça, je ferais de mon mieux pour que vous comprenez. Mon père et Harry sont maintenant alliés. Ils... Ils parlent de détruire le cartel de the demons, ils préparent un gros coup, je ne saurais vous dire ce qu'ils préparent mais je le sais. il veut en être le chef. Il veulent tous vous tué, ou du moins ils veulent tué tous ceux qui se mettra sur leurs chemins. Hier je les ai entendu parler de Victory, je ne sais pas ce que sais, mais tout ce que je sais c'est qu'ils veulent vous faire du mal. Mon père est aveuglé par l'argent, la drogue, les jeux et les femmes. Il y a un traite parmi vous, une personne qui file des informations à Harry et mon père. Je ne sais pas qui c'est, mais je suis sûr qu'il est parmi vous. Je suis vraiment désolé mais je ne veux pas que ma sœur meurt. J'ai vraiment peur qu'il t'arrive quelque chose Adassa. Je.. je sais que tu ne me pardonnera jamais pour tout ce que je t'ai fait subir mais si je ne faisais pas ce que papa me disait de faire, il m'aurait tué. Je ne te demande pas ton pardon, je sais que ce que je t'ai fait est mal, mais je te demande une seule chose c'est de rester en vie s'il te plaît, s'il te plaît, je t'en prie reste en vie Adassa.

Un fort coup résonne à la porte derrière lui, comme si quelqu'un tentait de l'ouvrir de manière brusque. Il jette un regard inquiet vers la porte, et la vidéo s'achève ainsi.

Je ressens une grande agitation au fond de moi. Je ne réalisais pas que je pleurais jusqu'à cet instant, et désormais, mes larmes coulent. Ma gorge se serre, comme si j'essayais d'avaler un gros caillou, rendant la déglutition difficile, ma langue semblant s'épaissir et me pressant à étouffer. Je ne souhaite pas croiser le regard de Cayden, car je ne veux pas qu'il éprouve de la compassion pour moi. Je prends une profonde inspiration, tentant de capter le peu d'air qui m'est disponible. La pièce semble se vider autour de moi. il ne reste que moi et Cayden dans son bureau. Je ne peux pas le regarder ou je ne veux pas le regardé.

- N'aie pas peur ma chérie, me dit-il.

Et là ses yeux croisent les miens.

- Non, repondé je trop calme pour être vraiment calme, d'ailleurs mes mains tremblent déjà.

- Adassa regarde moi s'il te plaît, me supplie t-il.

- Il m'a toujours aidé. C'est lui qui a pris soin de moi quand cet homme m'a violé, il m'a baigné, apporter à mangé tout les jours. C'est lui qui prenait soin de moi quand Michael m'enfermait dans la fausse. C'est lui qui m'a soigné quand mon père m'avait tiré dessus. Il a toujours été la pour moi et moi je n'ai jamais vue ça. Il faisait juste ce que mon père lui disait de faire. Il devrait être comme un robot, mon père voulait qu'il soit comme un robot sans sentiment, mais il a toujours pris soin de moi. Je pensais qu'il me haïssait et aujourd'hui, il est à l'hôpital dans le coma à cause de moi. Et Michael va revenir merde.

afraid to love [Dark romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant