Rencontre

65 1 2
                                    

Il était 15h30, Gabriel venait de quitter le travail, Emanuel avait fait en sorte de faire terminer Gabriel plus tôt afin qu'il se repose pour le débat de se soir. Une fois rentré dans sa voiture Gabriel soupira en s'affalant sur le siège, ses pensée n'était dédiée qu'a une personne en particulier, Stéphane. Son téléphone vibra, ce qui le sortit immédiatement de ses pensées, c'était Stéphane. Gabriel sourit a cette notification.

Toujours bon pour ce soir ?

Bien évidemment !

Super alors ! on se retrouve ce soir, bisous je t'aime

Je t'aime aussi !

Après cette courte discutions il remis sont téléphone dans sa poche, sans voir qu'il avaient reçu une notification Instagram, a vrai dire il était tellement fatigué qu'il n'avait pas entendu sont chauffeur lui dire qu'il était arriver depuis au moins 5 minutes.

Monsieur ? 

Gabriel leva la tête d'un air interrogateur, il voyer dans les yeux de son chauffeur un peu de gêne mélanger a de la peur. Peur de se faire disputer car il avaient déranger Gabriel..

Nous sommes arriver. 

Depuis combiens de temps ?  

Répondit Gabriel d'un aire souler.

Au moins 5 minutes monsieur..

Sans dire plus, Gabriel ouvrit la portière pris sa veste qu'il avait préalablement enlever avant d'entrer dans la voiture, est ferma la porte doucement pour montré qu'il n'était pas en colère. Il n'était pas en colère après sont chauffeur bien évidemment, mais contre la façon dont il avait agis toute la semaine, depuis qu'il savait qu'il avait ce débat avec Jordan il était en colère, parce qu'il savaient que Jordan n'était pas facile a battre même si les débat était ce que Gabriel métrisaient le mieux, en soupirant Gabriel dit :

Pourquoi je suis si anxieux comme ca la ?

Peut-être avaient vous peur de perdre Monsieur Attal.

Gabriel se stoppa net dans sa marche, sans qu'il n'est besoin de demander de qui il s'agissaient il se retourna toujours avec son air fatigués est dit :

Monsieur Bardella vous me suivez jusqu'à mon domicile maintenant ? cela devient des plus inquiétant.

Le regard fixer sur les yeux de Jordan qui lui faisaient complètement perdre la tête, il continua sa phrase en disant..  

Vous savez vous devriez songer a consulter de temps en temps.

Pui sur ces mots il recula, faisant en sorte de laisser un espace entre lui est sont adversaire. Jordan le regarda d'un air de dire MAIS IL SE FOU DE MOI LUI ?. Sans penser plus il pris enfin la parole en constatant qu'il avait arrêtaient de respirait beaucoup trop de temps selon lui.

Je vous est envoyé un message Gabriel, pour vous dire que je devez vous voire avant le débat.

Gabriel confus dit a Jordan :

Oh, je.. je.. désoler, de quoi voulait vous me parler ?

Jordan toujours avec son sourire provoquant au lèvres s'approcha de  Gabriel, ce qui laissez très peu d'espace entre eux deux. Surpris, Gabriel recula d'un pas est sentit une chaleur monter dans sont corp est des papillons dans le ventre.

Qui a dit que je voulais parlé d'abord ?

Je.. je.. 

Sur ces mots Jordan s'approcha délicatement près des lèvres de Gabriel est sans avoir même le temps que Jordan ne puisent y toucher Gabriel le repoussa est s'enfuis. Jordan le regarda courir au loin avec un sourire au lèvres est les yeux plain de séduction sans limites est de fierté car maintenant il savait quel effet il avait sur Gabriel.

Bonjours a tousse, après de longue semaines d'hésitation je commence enfin mon histoire sur Bardattal, j'ai longuement hésiter a publier le premier chapitre en espérant qu'il vous plaise ! je l'est fait court pour commencer merci a tout ce qui vont le lire ! 







Politique sous tensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant