Après cette courte explication, Gabriel regarda Jordan avec une larme au coin de l'oeil, il n'en revenait pas. Jordan avait dit qu'il était sont ange, comme sa sa paraissait un peu bête mais pas pour Gabriel, non pas pour lui.
Pour lui ça changeait tout, il savait que Jordan avait du mal à aimer, alors aimé un homme c'était beaucoup plus compliqué que ça pouvait paraître pour lui.Ça ne va pas mon ange ?
Jordan avait bien remarqué le sourire de Gabriel, est sa petite larme au coin de l'oeil, c'est fou comment Jordan pouvait apercevoir les moindres faits est geste est même les détails les plus petits.
Si si, ne t'inquiètes pas mon cœur..
Mon cœur ?
Hum, désolé sa ma échap-
Il semblait que ce surnom avait fait de l'effet a Jordan, car sans que Gabriel n'est le temps de terminer sa phrase il posa une mains sur sa joue, le forçant un peu a basculé sa tête vers la sienne est il lessa seulement quelque centimètre entre leur lèvres.
Ne dit rien, tu n'a pas a te justifier, c'est juste.. très mignon.
Avoua t'il, est sans réfléchir il plaqua ses lèvres sur celle du premier ministre ce qui fit sortir un petit gémissement discret mais assez fort pour que Jordan souris en prenant le premier ministre par la taille.
Gabriel gémit une fois de plus, mais cette fois si c'était différent, c'était un peu plus fort, le fait que Jordan le prennes par la taille pour que leurs corps sois collée sans laisser un centimètre qui pourrait les séparé. Avec regret, c'est Jordan qui rompit le contact, Gabriel en était heureux il n'aurait pas eu le courage de le faire lui même.
Il faut se lever mon ange, il est déjà 9h45..
Bon d'accord, tu veux déjeuner quoi ?
Je ne sais pas, j'ai une idée est sa ne te déplairez pas..
Gabriel avait compris a quoi fesait allusion, est en effet sa ne lui déplaiser pas. Ce pendants il fonctionna autrement.
Monsieur Bardella ! Voyons, on ne parle pas ainsi a ses adversaires !
Évidemment, le sarcasme. Gabriel était doué pour sa, dans plusieurs domaines que sa soit Politiquement ou personnellement. Jordan décida de rentrer dans sont «Jeux» qui n'étaient rien d'autre que résister au désir que lui proposait ce dernier sans vraiment le lui dire franchement, mais c'était sa le but, qu'il le comprenne honnêtement.
Oh mais pardonner moi monsieur Attal, je ne parler que de déjeuner rien de plus !
En quelques secondes, en quelques phrases Gabriel avait compris que le plus jeunes étaient rentré dans son jeux.
Très bien Monsieur Bardella, alors allons déjeuner.
Sur ses mots Gabriel sauta du lit sans faire attention qu'il était nu.. il était maintenant rouge de gêne, est sa Jordan l'avait vu, il sentit ses joues chauffait est ses joues prendre une couleur rosâtre, il n'avait vraiment jamais vu le corps d'un hommes de cette manière a part le sient, il ne voulait pas laisser cette gêne donc il tenta quelques chose, une petite phrase de rien du tout qui lui passer par la tête.
VOUS LISEZ
Politique sous tension
FanficLes législative approcher a grand pas, et Gabriel est Jordan ne voulais se laisser distraire durant celle-ci, le partie de Gabriel ne perdaient pas une seconde de leurs journées, tandis que le présidant du RN ne pensée qu'au prochaine événement.