Le plan

17 0 0
                                    

Coucou ! Désolé du retard, je sais que je met beaucoup de temps a posté parce que j'ai une autre ff en cours pas posté !

(Tout ceux qui ont vu mon message, -c'est a dire pas beaucoup-, comprendront aussi pourquoi je n'ai pas posté pendant un moment.)

PROFITEZ BIEN !
______________________________________

Gabriel venait de sortir de chez lui, laissant Jordan seul avec Volta, il lui fesait assez confiance pour le laisser avec sa chiennes, le brun est un adeptes des animaux, il adore ça, donc Gabriel n'a pas a s'inquiéter.

Une fois sortie de sont appartement, Gabriel se dirigea vers la voiture que Emmanuel lui avait envoyé, sont chauffeur devait être avec sa femme est ses enfants, il lui a accordé 2 jours de repos bien mérité.

Gabriel était dans la voiture, pensive, il n'arrivait pas a ce dire que ce cette «Réunion d'urgence» aller signifié, cela fesait un moment que sa durait, ça n'était pas la première fois que Emmanuel fesait sa, a chaque fois un sujet différent, toujours avec les même personnes.

Il était arrivé devant l'Elysée, il descendit de la voiture, se dirigea vers l'entrée de l'Elysée, ne manquant pas de salué Fred et Georges, les deux gardes du corps les plus fidèles, il sont là depuis le début, il ne sont pas tout jeunes, il en on vue passé des présidents est première dame ici.

Gabriel se trouvait maintenant devant les porte du bureau du président, près pour une nouvelle «Réunion d'urgence» ou il pensait qu'il allait parler de tout est de rien, encore une fois.

Après avoir donné 3 coup léger sur la porte, le président l'invita a rentré, ce qu'il fit, sans montrer sa mine désespérée est fatiguée.

Gabriel, tu es là, je t'en pris entre.

Monsieur le président, je suis venue aussi vite que possible.

Ravi de te voir, Gabriel.

Plaisir partagé, Madame le Pen.

Sans plus attendre, Gabriel pris place en face du bureau de Emmanuelle, qui lui souriait a pleine dents, évidemment que Marine est lui souriait, Attal était bien le seul a bronché dans cette pièce.

Bon Gabriel si je t'es fait venir ça n'est pas pour rien, tu t'en doutes bien.

Écoute Gabriel le plan fonctionne a merveille, il faut continuer.

Gabriel n'en croyait pas ses yeux, il voulait qu'il continuer de joué un rôle au près de Jordan ? Faire genre qu'il n'était pas complaitement tomber pour lui ? Pour cet homme ? Qui était la raison de ses pensées, est la personne qui combles tout ses désirs ? Ça Jamais.

Marine a raison Gabriel, tu ne dois pas tomber pour Jordan, il est beaucoup trop influent, égocentrique, est il ne pense qu'à sa petite personne.

Marine acquis a de la tête, lenca un regard triste a Gabriel, elle non plus ne pouvait rien faire, il semblait que sa ne soit pas le seul a être sous l'emprise de sont meilleures amie ces derniers temps.

Je ne peux pas.

Avoua finalement Gabriel, c'était les seuls mots qu'il pouvait dire a l'instant, c'était trop tard, il était tombé pour cette homme. Pour Jordan.
Pour sa personne, pour sont sourire, pour ses yeux, pour ses fossettes, pour sa douceur, pour ces baisés, pour sont cœur, pour la personne qu'il était.

Gabriel, ce n'était pas une question, c'était une affirmation, est un ordre.

Je ne peux pas, je suis désolé.

Politique sous tensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant