Gabriel n'avait à peine le temps de réaliser ce qui venait de se passer qui tracer sont chemin vers l'appartement pour y rejoindre Stéphane, qui lui l'attendait de pied ferme.
Tu te fous de moi Gabriel ?
Gabriel essoufflé se demanda de quoi parler Stéphane en priant qu'il ne parlait pas de la stupide scène que Bardella venait de faire.Je ne sais pas de quoi tu parles.
TU CROIS QUE JE NE T'ES PAS VU GABRIEL ?! AVEC BARDELLA ?!
Stéphane je peux tout t'expliquer..
OUI BAH TA INTÉRÊT A VITE M'EXPLIQUER AVANT QUE JE RETOURNE L'INTÉGRALITÉ DE CETTE APPARTEMENT GABRIEL !
Gabriel épuisé, essaye de lui expliquer par A plus B que ce n'était pas lui mais ce stupide Jordan Bardella qui jouait au gamins avec lui, mais rien n'y faisait, Stéphane ne croyait pas un mots des paroles de Gabriel.
Ce qui le décevait, il croyait Stéphane plus intelligent que ça, malgré tout ses efforts réunis Gabriel eu le courage de sortir de sa bouche ces dernières paroles..Stéphane, pour la dernière fois, JE N'AIME PAS CETTE HOMME.
C'est toi que j'aime bordel ! C'est a tes notifications que je souris ! C'est toi que j'ai sur mon fond d'écran ! C'est avec toi que je partage des moments intimes !
Putain Stéphane c'est toi que j'aime.. ! Je pourrais donner corps est âme pour toi, pour que notre relation tienne jusqu'à ce qu'on meurt..Sur ses mots Gabriel quitta la pièce pour se diriger vers la cuisine, il prit un verre dans le placard et le remplie d'eau accompagné d'un Doliprane pour calmer la douleur si forte qu'il avait a la tête, est parti à la douche.
15 minutes plus tard~
Gabriel venait de sortir de la douche, il prit la serviette en sois blanche qu'il avait accroché sur le porte serviette à côté de la douche, il s'essuya les cheuveux, enfila un jogging gris est tee-shirt blanc ce qui fesait apparaître ses abdos est sa taille fine a travers, les cheuveux ébouriffé il sorta de la salle de bain sous le regard de Stéphane qui équarcilla les yeux a la vu que Gabriel lui apporter.
Oh oui, oh oui, que Stéphane regretter ses paroles, les paroles qu'il avait dite a Gabriel a propos de Jordan, il regretter d'avoir sous-estimé la fidélité de Gabriel, sous un regard des plus regrettable il regardé Gabriel traversé le salon est avec un instant d'hésitation il prit la parole.
Gabriel vient me voir s'il te plaît..
D'un air non convaincu est interrogateur, sans y ajouter une paroles avança vers Stéphane.
Oui ?
Stéphane ferma les yeux est expira est coup est dit :
Je suis désolée, vraiment désolée de t'avoir parlé comme sa, je t'aime, chaque moment ensemble me comble de bonheur, est je suis vraiment désolée de ne pas te le montrer plus souvent. J'aimerais faire mieux m'améliorer, réussi à te rendre heureux, te voir sourire est rigolez quand nous sommes ensemble me rend f-..
Stéphane n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Gabriel mis une main sur sa nuque est l'embrassa. Il ne préférée ne rien dire est juste agir.
Tu.. tu.. me rend déjà heureux Stéphane, tu me rend fou..
Dans un élan de douceur Stéphand pris Gabriel par les hanches pour le mettre entre ses jambes, surpris Gabriel dit..
Dit donc.. tu es d'humeur joueuse ce soir..
Pour les adeptes de la relation entre Stéphane est Gabriel ce chapitre est pour vous ! Désolé j'ai pris un peu de temps a publié le 2e chapitre, j'espère il vous plaira ! Oublier pas de voter merci beaucoup a ceux qui lise mon histoire !!
VOUS LISEZ
Politique sous tension
Fiksi PenggemarLes législative approcher a grand pas, et Gabriel est Jordan ne voulais se laisser distraire durant celle-ci, le partie de Gabriel ne perdaient pas une seconde de leurs journées, tandis que le présidant du RN ne pensée qu'au prochaine événement.