Il avait suffit d'une simple phrase pour attirer l'attention des deux gaillards, toute leur attention était portée sur Marine en train d'attendre avec impatience ce qu'elle allait dire, Jordan la regardait au minimetres près.
Le grand sourire jusqu'aux oreilles, les yeux légèrement fatigués avec une touche d'amusements car elle savait que ce qu'elle allait dire aller mettre mal à l'aise Gabriel mais qu'il allait en rigolé un peu aussi, est elle savait également que sont petits protégés aller en rire.
Alors après quelques secondes elle ne pouvait plus se retenir donc elle décida de parler pour ne plus faire durer le suspense.Dit Gabriel tu te souviens de cette soirée à la fac ?
Gabriel ouvrit les yeux en grand, bien sûr qu'il s'en souvenait.
Ça faisait un moment qu'il n'en avait pas fait une tel -des soirée- comme celle-ci.Euh, oui oui bien sûr..
Du côté de Jordan il ne savait pas s'il devait rigoler ou être choqué. Au diable il ne savait pas que Marine et Gabriel étaient amis il y a longtemps ou de vielles connaissances, il ne s'y attendait clairement pas mais sa le fit rire, alors il dit tout simplement.
Ah oui ? Toi ? Tu es allée à une soirée à la fac, est bizarrement marine y était ?
Dit-il en souriant.Hum.. oui mais.. c'était il y a longtemps, tu sais l'époque de la fac quoi..
Dit il un peu gêné.Oui ! J'ai retrouvé des photos !
«Non non non non non» pensa Gabriel, si Marine montrait ses photos a sont protégées c'était fini pour lui. Il allait en rigolé tout les jours, toute les nuits toute les heures, a ses pensées Gabriel pris la parole d'une voix sourde..
Marine, je t'interdis formellement de montrer ses photos a qui conque.
Dit Gabriel d'un ton gêné mais sérieux à la fois.Du calme monsieur le premier Ministre ! Est pour votre information je l'ai trouvée sur tiktok, on dirait que vous n'avez pas qu'un fan Gabriel.
Jordan rigola a cette remarque, mais quelque chose à l'intrigue, il veut absolument voir ses photos, «Gabriel doit être terriblement sexy dessus» ~ce dit Jordan~ a cette pensée Le brun rougit légèrement.
Bon Marine, tout nous les montre ses photos ?!
Dit Jordan en souriant.Mais absolument !
Gabriel rougit de gêne, un ne savait pas a quoi s'attendre. Mais sans plus tarder Marine sortie sont téléphone de sa poche, dit le code oui sans plus tarder elle alla dans sa galerie puis chercha les photos.
Ah c'est bon je l'ai trouvé !
Avec impatience Jordan lui prit doucement son téléphone des mains. Toujours avec sont accord évidemment. Quand Jordan posa les yeux sur les photos, il n'en croyait pas ses iris, Gabriel Attal était définitivement le politicien le plus sexy du partie renaissance.
VOUS LISEZ
Politique sous tension
FanfictionLes législative approcher a grand pas, et Gabriel est Jordan ne voulais se laisser distraire durant celle-ci, le partie de Gabriel ne perdaient pas une seconde de leurs journées, tandis que le présidant du RN ne pensée qu'au prochaine événement.