⚠️ : ce chapitre parle de la scarification ! Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec se genre de sujet ou si vous ne vous sentez pas de le lire hésitez pas à partir un moment où un autre, voilà bisous faire attention a vous les stars !
Sur le chemin vers la maison de Jordan Gabriel paniqué a l'idée de retrouver ce dernier au sol complètement inconscient, il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'il se passe pour que sont plus grands adversaires ne lui demande de venir chez lui aussi tard. Il était 23h45, il venait d'arriver devant chez Jordan, dans un élan des plus rapide il sortit de la voiture et claqua la porte, il avait tellement peur qu'il ne prit même pas le temps de fermer sa voiture.
Une fois avoir traversé l'allé devant chez Jordan qui paraissait interminable il arriva devant la porte, oui toqua. Au bout de 2 minutes personne n'ouvrir alors il recommence a toquer et 5 minutes passent sans réponse, alors il essaya d'ouvrir la porte qui celle si n'était pas verrouillée, ce que Gabriel trouvait vraiment bizarre. En ouvrant la porte Gabriel resta figée face à la vision qu'il avait sous ses yeux.«Jordan..»
Face à lui se trouvait Jordan assis sur un chaise près de la table, un bouteille de whisky avec un verre à côté de lui, remplie mais il n'y avait pas touché, Gabriel constata donc qu'il était donc sobre. La manche du bras gauche relevé une lame a la main, est du sans dégoulinant sur sont bras. Gabriel pouvait apercevoir des traits parfaitement symétriques sur son bras gauche. Il avait la boule au ventre il sentit son cœur se tordre, alors lentement il s'approcha de Jordan, posa ses clés sur le canapé non loin, dans un geste doux il prit la lame dans la main droite de Jordan est la posa sur le plan de travail derrière lui.
«Jordan qu'es ce qu'il t'a pris ?»
Gabriel regarda ce dernier d'un air triste comme si le monde entier venait de s'abattre sur lui.
Alors Jordan leva la tête pour regarder Gabriel, il avait les larmes aux yeux, il était bel est bien conscient de ce qu'il venait de faire mais il ne penserait au grand jamais que ce dernier viendrait pour savoir ce qu'il se passe.«qu'es ce qu'il t'a incité à faire sa ?»
«Gabriel je suis..»
Jordan avait peur de dire a Gabriel ce qu'il ressentait, évidemment il savait que ce dernier était en couple avec Stéphane Séjourné c'est exactement pour sa qu'il avait peur de le dire a Gabriel parce que peut être que Gabriel allait lui rire à la tête est le crier devant tout le parlement européen en se foutent de lui, mais Jordan se disait «Perdu pour perdu»
«Gabriel j'en pince pour toi.»
«C'est pour ça qu'il s'est scarifié ?»
c'était la première question qu'il lui venait en tête, évidemment Gabriel était rouge, pas de gêne. Au fond de lui c'était comme si des sentiments inconnus enfouis au fond de lui venaient de faire surface sans qu'il ne s'en rende compte.«C'est pour ça que tu a fait ça ?»
Il pointé les cicatrices récentes de Jordan, avait incompréhension, au fond de lui Gabriel espéré de tout sont cœur que se ne soit pas a cause de ça. Alors que Jordan chercher ses mots Gabriel semblait perturbé par la façon dont Jordan venait de lui avouer qu'il l'aimer..
«Gabriel..»
«Jordan t'a pas intérêt à me mentir.»
Jordan le regardé avec peu de courage ses yeux brillaient, ses mains trembler, sont genoux commença a s'agiter petit a petit, sa respiration devenait de plus en plus petite. Il posa une mains sur sont cœur, il regardait partout autour de lui, sa vue se brouillant petit a petit.
VOUS LISEZ
Politique sous tension
FanfictionLes législative approcher a grand pas, et Gabriel est Jordan ne voulais se laisser distraire durant celle-ci, le partie de Gabriel ne perdaient pas une seconde de leurs journées, tandis que le présidant du RN ne pensée qu'au prochaine événement.