Hello helloooo, mes étincelles✨!!!Pour commencer, j'ai un discours à faire😌
Nan, je rigole🤭 J'ai rien à dire à part le fait que ça fait trois jours que je suis sur un petit nuage☁️☁️☁️
Je sais que beaucoup d'entre vous ont énormément de questions pour nos aînés les écrivains😌 (moi aussi d'ailleurs ^^)
En plus, je peux vite devenir un tourbillon d'émotions quand je rencontre mon idole😭, autant vous dire que j'ai pleuré (oui, je suis vraiment pleurnicharde😅) quand j'ai vu que la célèbre AngelicaLiny a accepté de faire l'interview.
Bref...pourtant, nous devons tous savoir que nous avons chacun une vie en dehors de l'écriture🤭 (AngelicaLiny est une mère dcp...vous voyez quoi😚)
Moi, de mon côté, je suis lycéenne et pendant mon temps libre, il m'arrive parfois de faire du tennis de table avec mon club. Mais ce n'est pas une raison pour autant de délaisser l'écriture😌✨
Et où est-ce que je veux en venir ?
J'y viens, j'y viens...😌
Du coup, dans le chapitre précédent....le chap XIII où nous avons accueilli notre fan des New fairies, je vous ai promis une suite, la partie 2 de l'interview.
Donc, je vais vous l'écrire juste en bas. Aussi, je vous informe qu'elle m'a dit énormément de chose dcp j'espère vous aider du mieux que je peux grâce à ses conseils🙃et je vais essayer de répondre à vos questions (évidemment, nous allons nous entraider vu qu'y a pas une seule personne dans une famille😌✨)
Bon...sans plus attendre 🥁🥁🥁 il est tant de vous présenter le reste de l'interview !!!
BON VISIONNAGE 😘 (BONNE LECTURE dans votre cas😘)
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
***Sachez que j'ai posé des questions susceptibles d'être posées par des débutants. Après j'étais tellement excitée qu'il est possible que les questions que j'ai posé aient ni queue ni tête😅***
Interview x AngelicaLiny
• Avez-vous déjà publier un livre et comment cela fait de pouvoir le faire ?
-AngelicaLiny🌹 : j'ai déjà été publiée, c'est sympa et ça demande du travail de relecture. Les meilleurs moments c'est de voir son livre en librairie. Il y a un sentiment incroyable de savoir que c'est devenu un objet livre (et pas juste une histoire folle dans un coin de sa tête) et de rencontrer les lecteurices en dédicace (c'est fou, j'avais même un fan club).
(Moi : je reverrai de faire ça frr😭, faudrait créer un compte spécial fan club iciiiii)
• Quel œuvre écrivez-nous en ce moment ?
-AngelicaLiny 🌹: en ce moment, j'écris La Cité Miroir mais j'avance lentement. J'ai trop d'idées d'histoires et peu de temps. C'est le plus dur...
(Moi : honnêtement, je comprends😭 Trop d'idées en tête mais pas le temps. Moi par exemple🤔, avec ''Me and The New Guy'' et aussi ''Ten wishes before the end'' sans oublier ''STELLAR'', c'est un travail à plein temps. Moi je trouve que c'est vraiment l'un des problèmes auquel chaque écrivain.e fait face)
• Quel est, selon vous, l'avantage en tant qu'écrivaine ?
-AngelicaLiny 🌹: L'avantage...Je ne sais pas si c'est un avantage mais disons que dès qu'il y a quelque chose à écrire (même un rapport ou une lettre), toute ma famille/ami.e.s viennent me voir... non, ce n'est pas un avantage 😭... haha! Attends si : je suis capable d'inventer une histoire sur n'importe quoi, c'est un avantage en vacance ou le soir pour créer des histoires avec les enfants de la famille et des amis. Ça compte ?
(Moi : Oui oui, ça compte😌. D'après moi, l'avantage en tant qu'écrivaine c'est qu'on a une super imagination. Au lycée, par exemple, quand on doit faire des rédactions et tout... c'est important de sortir du lot)
• (Question de GlodySamuelSANTINIKA ) : Comment les auteurs débutants peuvent transformer leur œuvre en une série, un film? Et est-ce qu'il y a un studio approprié pour cela ?
-AngelicaLiny 🌹 : Normalement, tu signes avec une maison d'édition qui possède les droits d'adaptation de ton roman en film, donc ce n'est pas toi qui t'en occupe. C'est très rare que ça se fasse d'ailleurs. Sinon, tu dois écrire un scénario (pas un roman) que tu proposes à des boîtes de production comme Tf1, mais je n'ai pas d'expérience avec ce procédé.
(Moi : dcp voilà😅)
• Avez-vous un conseil pour les débutants ?
-AngelicaLiny 🌹 : Mon conseil est de s'amuser. Si tu écris une histoire que tu aimes alors tu écriras longtemps. Ce n'est pas grave de ne pas finir une histoire, de faire des fautes, de changer d'avis sur le plan. L'important est d'y trouver du plaisir (même quand c'est difficile). Écrire le livre est déjà un succès en soi.
(Moi : Je suis totalement d'accord🤩. Quand on aime ce qu'on fait, on est capable de tout faire pour y arriver. Je prie pour pouvoir finir toutes mes histoires 🙏 et vous tous aussi, je vous soutiens !!!! Nous allons y arriver ENSEMBLE 💪✊💪✊)
-AngelicaLiny 🌹: Merci et à bientôt 😉
(Moi : Merci à vous✨♥️✨)
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Voilà, c'est tout. Assez court mais bon... j'espère que ça vous aura plu et que ça a répondu à certaines de vos questions😘
Prochainement... j'espère accueillir quelqu'un d'autre. Pour l'instant, je ne sais pas encore qui sera notre invité. spécial.e mais j'y travaille 😉
**Si vous voulez accueillir une personne en particulier alors dites-le en commentaire😚**
Allez,
On accueille dans le prochain chapitre (qui est déjà publié) une nouvelle étincelle😉😘✨Bye mes étincelles✨
Irish Lilaas
VOUS LISEZ
Sunshine✨~ Le salon des écrivains en ligne ~
RandomTu viens de débuter sur Wattpad et tu ne sais pas par où commencer ? Tu ne sais pas comment écrire ta première histoire ou alors tu n'as pas d'inspiration ? Tu as déjà écrit mais tu veux avoir plus de lecteurs ou d'abonnés? Tu veux faire connaître t...