🦋chap V🦋

74 18 9
                                    


      On accueille avec un grand bruit, des nouvelles dans notre communauté étincelante✨✨✨👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

canellebsd

     Je m'appelle Canelle, j'ai 21 ans et je suis militaire✨

    En plus de mon engagement, je suis une écrivaine en herbe. Actuellement, je travaille sur deux histoires, mais parlons aujourd'hui de celle qui me tient particulièrement à cœur.

  
   '' Emprise Infernale '' de canellebsd.

  Résumé :

       Dans la tumultueuse ville de Naples, Livia, une serveuse au cœur généreux, se retrouve malgré elle plongée dans les intrigues sombres de la mafia après le décès mystérieux de son père. De l'autre côté de la cité, Alessio Morreti, l'héritier du puissant clan des Sforza, est confronté à des tensions familiales complexes et à des rivalités internes. Bien qu'ils évoluent dans des mondes différents, un pacte inattendu lie soudainement leurs destins.

   Comment Livia va-t-elle gérer sa découverte de l'univers de la mafia et quelles décisions difficiles devra-t-elle prendre pour sa sécurité ?

   La tension entre eux déboucher a-t-elle sur une relation amoureuse interdite, menaçant de déstabiliser davantage les équilibres déjà fragiles au sein de la mafia et de leurs familles respectives ?

   Tropes :

- Dark romance
- Mafia italienne
- Enemies to Lovers
- Proximité forcée
- Only One bed
- Slow brun
- He falls first
- Forbidden love

      Je suis passionnée l'écriture et la lecture de Dark / romances. Je vous recommande vivement les histoires de dolcemeta388, i_lea13, ainsi que Ineyx_Thorns

       N'hésitez pas à me suivre sur Instagram où je poste régulièrement et où je prépare des concours pour gagner des livres♥️

À bientôt, mes Infernales.

v0id_jadee24

      Salut!!

   Je m'appelle Jade et je vais débuter mon année de première !✨

   Je suis écrivaine en herbe depuis l'âge de mes 7 ans et aujourd'hui, je travaille sur deux livres qui sont deux fanfictions de films!!

- '' District 12 '' qui est une fanfiction de la saga Hunger Gales, plus particulièrement basée sur le second film et elle est toujours en cours d'écriture. Il y aura certainement un second tome à l'avenir, faisant une suite!
~ En court résumé : l'événement annuel des Hunger Games fête son 75e anniversaire faisant renaître les Jeux de l'Expiation (contre les anciens vainqueurs des Hunger games d'avant) sauf que Elena se fait tirer au sort pour la première fois dans le district 12...

- '' Maze Runner '' comme son nom l'indique en version anglaise, c'est donc une fanfiction sur la série du film '' Le Labyrinthe ''. Toujours en cours aussi.
~ En court résumé : Alice et Allison sont deux Medjacks au Bloc alors qu'elles doivent essayer de sortir du Bloc où un Labyrinthe les en empêche. Ce livre fait donc partie de la dystopie et de la post-apocalyptique.

      J'aime beaucoup lire de la science-fiction, du surnaturel, de l'action, de la dystopie et aussi la romance!

    J'ai une superbe communauté de Hunger Games et probablement la meilleure ! Dont M-loveswriting -orphicc_ et grayblyn. Leurs comptes sont justes incroyables !

    En dehors de l'écriture, j'aime beaucoup dessiner aussi, et faire des montages parlant de mes histoires !

Voili voilou ^^

Elizabethe2012

   
    Hello, je m'appelle Elizabethe2012 et je suis écrivaine en herbe✨

   Voici certains de mes livres :

'' Lycée des Mixtas Sanguinus ''
Talia  depuis toute petite a toujours été orpheline. Ses camarades la décrivent comme différente et tout ce qui est différent ne plait pas aux hommes. Rejetée par les autres, elle s'est formée une carapace et s'isole du mépris des autres.
Des années plus tard, elle quitte son orphelinat pour ses études emportant avec elle avec elle une mystérieuse différence.

'' Tatouages et magie ''
Madison surnommée par ses proches Maddy, vit une vie d'ado normal.
Le jour où la sérieuse Maddy se rend au centre commercial avec son groupe. Elle s'attend à tout sauf se faire kidnappé par son meilleur ami d'enfance !

'' Sortir de l'ombre ''
Katy est une jeune fille très discrète qui vit sous le joung de sa sœur Ashley.
Depuis toute petite, Ashley malmène déjà sa sœur et ça ne s'arrange pas à la mort de leur mère. Katy est désormais en terminale sauf que ce qu'elle ne sait pas c'est que sa dernière année au lycée va être tout sauf calme avec l'arrivée des nouveaux.

  en collaboration avec MaB535

  J'adore le surnaturel (vampires ♀️ et loups), la Dark romance, la mafia et le drame✨

     Voici mon amie et ses livres :
MaB535

   - Une nouvelle neige.
   - Sortir de l'ombre.
   - Les éritières cachées.

   Donc vraiment allez voir son compte c'est une personne incroyable qui est toujours là pour les autres. Elle est comme ma sœur (vie réelle) et même si elle est nouvelle, elle écrit des histoires merveilleuses.
Je t'aime trop MaB535 ♥️

    Mes p'tits loups (mes abonné(e)s)

  Je conseille :

-Roi des voleurs MaiZoldik

-Le loup Hani1503

-Be just YOU ! Mae-elle

-Une fleur à protéger hamnesty_

-Le mafieux & sa proie Rosalia_33

-To the moon and back Nath_1403

-You, basket and me yayawriter

-Sephtis goldentraumas

-The vampire D_aiKyu

-Le patron de mon patron n'est qu'un... Haku2pix

   Je suis fan de dessin, de livres (c'est ma vie♥️), fan de musique de gymnastique et de danse !

Merci bcp à vous mes belles étincelles ✨✨✨😘

J'espère que vous avez aimé😉🦋

Superbes présentations et livres 😻😻

Que tout le monde s'abonne à ces perles et lise leurs livres🔥🔥🔥

Sur ce,

Bye✨
Irish Lilaas

Sunshine✨~ Le salon des écrivains en ligne ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant