Recoucouuuuuuuu mes étincelles adorées !!!! ✨À part le chapitre FINIR SON HISTOIRE, nous allons également accueillir deux magnifiques princesses aujourd'hui 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Heyyyy mes amours❤️, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bel été. Si c'est pas le cas, je vous fais une livraison de looooove et de good vibes❤️✨, parce que vous le méritez tous !
Je vous remercie de m'avoir accueilli, plus particulièrement ma petite étincelle irishlilaas qui, sans elle, je n'aurai pas découvert cette magnifique communauté et vécue cette expérience alors j'ai vue que je dois me présenter alors c'est parti, laissez-moi vous guider dans mon monde (ma bio est à la troisième personne du singulier). Goooo !
Carmen est une jeune écrivaine de 14 ans, passionnée par les mots et les émotions qu'ils peuvent véhiculer. Depuis son plus jeune âge, elle se sent transformée chaque fois qu'elle écrit, que ce soit des romans ou des poèmes, et cela fait d'elle une créatrice prolifique. Elle publie régulièrement ses poèmes, capturant avec une finesse remarquable les émotions complexes qui tissent les relations humaines. Son amour pour la philosophie, la poésie et la psychothérapie humaniste, notamment les idées de Carl Rogers, la pousse à faire ses propres recherches et à étudier avec une curiosité insatiable.
Musicienne dans l'âme, Carmen adore le jazz, particulièrement Ray Charles et Aretha Franklin, ainsi que la pop de Dua Lipa, Mika et un peu de Billie Eilish. Parmi ses chansons préférées, ''I Can't Love in the Dark'' d'Adele résonne particulièrement en elle. Passionnée par le chant, elle a rejoint une chorale l'année dernière à la chanteuse principale, bien qu'elle reste incertaine de la qualité de sa propre voix.
L'art et la musique occupent une place centrale dans sa vie, influencés par son beau-père, un artiste et musicien de rock, qui l'a élevé avec amour. Carmen trouve également une grande inspiration dans la nature, les couchers de soleil et la culture asiatique qui nourrissent sa créativité débordante. Têtue, boudeuse, folle mais aussi incroyablement créative, elle a toujours des idées qui jaillissent de son esprit fertile. Sa maturité et sa capacité à analyser les situations et les personnes en profondeur font d'elle une personne à l'écoute, dotée d'un don rare pour percevoir les émotions et les non-dits.
Elle adore voyager et, grâce à ses amis sur Wattpad, elle s'améliore constamment, transformant les blessures du passé en une force renouvelée. Carmen est aussi gentille, serviable et de bon conseil, mais elle sait se protéger lorsqu'on la blesse profondément. Enfin, elle a une affection particulière pour la couleur qui porte son nom, Carmen, symbole de sa personnalité vive et passionnée.
Dans ses écrits, Carmen excelle à capturer les nuances subtiles des émotions humaines, notamment dans les relations. Sa capacité d'introspection est profonde, lui permettant de puiser sans ses propres sentiments et expériences pour crée les œuvres qui résonnent avec ses lecteurs. Chaque mot qu'elle écrit est une exploratrice de la complexité de l'âme humaine, rendant ses poèmes et ses récits incroyablement touchant et authentiques.
(PS : j'ai écris le ''cœur sacrée de nairda'' qui a collaboré pour un écrit de GlodySamuelSANTINIKA ✨et j'ai écrit récemment mon recueil de poèmes ''mon univers'' et je suis entrain d'écrire un nouveau roman mais chuuuuuut, c'est une surprise🤫)
Voilà voilà.
Salut à tous ! Moi c'est Rosalia_33 (Rosi pour les intimes)✨. En vrai, je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et je suis passionnée par les animés, les mangas, la musique et la danse. Sans oublier le dessin (même si je ne sais pas dessiner) et l'écriture. J'ai rejoint Wattpad en mai 2022, et c'est ici que j'ai découvert le plaisir d'écrire et de partager mes histoires avec vous tous.
Je suis un peu timide au premier abord, mais une fois que je suis à l'aise, je me relâche pleinement et je deviens très sociable. Wattpad a été une plateforme incroyable pour moi, me permettant de m'épanouir en tant qu'écrivaine et de rencontrer des personnes talentueuses et inspirantes.
Je remercie irishlilaas pour m'avoir motivée, elle est vraiment trop sympa cette fille❤️. Elle me fait penser à ma sœur cadette.
Ma première histoire publiée ici s'intitule ''Le mafieux et sa proie''. Depuis, j'ai terminé cinq histoires, dont deux appartiennent à ma sœur qui a perdu son compte Wattpad car son téléphone est endommagé, et j'en ai deux autres en cours. Chaque jour, je fais de mon mieux pour échanger avec mes lecteurs, même si cela me demande parfois un petit effort.
J'espère que cette présentation vous aura plu. Je ne vous retiens pas plus longtemps et je vous dis à très vite pour la suite de mes aventures littéraires !
Voilà pour ce chapitre😌
Et inutile de me remercier, les filles😌
C'est un plaisir d'accueillir des nouveaux membres dans la famille😘
Bienvenue 😉❤️✨!!!!!!
On se retrouve très vite pour la suite💘
Bye mes étincelles✨
Irish Lilaas
VOUS LISEZ
Sunshine✨~ Le salon des écrivains en ligne ~
RandomTu viens de débuter sur Wattpad et tu ne sais pas par où commencer ? Tu ne sais pas comment écrire ta première histoire ou alors tu n'as pas d'inspiration ? Tu as déjà écrit mais tu veux avoir plus de lecteurs ou d'abonnés? Tu veux faire connaître t...