🦋chap XXXIV🦋 | FAQ. 5

19 5 33
                                    


      Recoucouuu mes étincelles ✨ !!

  Je vais répondre aux questions de notre pépite à sept couleurs 🤭 Rbow23 💘

    Je vous laisse avec la suite 😉

Bonne lecture 😘

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Voilà🌹les🌹questions

D'où est-ce que tu puises toute cette positivité ?? Ça se voit dans ton écriture, tu es vraiment une inspiration ☺️

      Ma positivité ?? 🤣 Je pense pas. Mais c'est gentil ❤️ je ne savais même pas que je suis une inspiration donc merciiii ✨
   Au fait j'essaie juste de voir les choses du bon côté et il n'y a rien de mieux que les paroles de Dieu pour ça 😉. Je ne vais pas faire comme à l'église là mais je vais juste dire que j'ai eu un début difficile et que j'avais besoin d'aide et d'assurance. J'ai donc prié 🙏pour y arriver et voilà !

Si tu avais la chance de collaborer avec un/une écrivain(e) célèbre ou un de nos aînés, qui choisirais-tu et pourquoi ??

      Ummm...je pense que c'est une évidence : AngelicaLiny !!!! 🤭✨❤️ Vraiment je l'adore, je ne cesse de parler d'elle partout où je vais.
  Tout simplement parce qu'elle est amusante, j'aime bien son sens de l'humour 😂🤣 et aussi que j'adore l'idée des New Fairies 💘 c'est incroyable !!!

Est-ce que devenir écrivaine est un choix de carrière possible pour toi ??

     OUIIII !!!! 😄 Mais ma mère va me tuer donc...Nooooonn ! 🤣 Yep, elle va jamais accepter ça 🤭, elle trouve que ce n'est qu'un loisir et que ce n'est pas ''un vrai boulot☝️''
   Alala les parents hein 😌 (nous avons tous les mêmes non ? 😭)

Pour toi, quel est l'atout majeur pour un écrivain ??

    Je pense que ce serait la détermination 💪 et le reste suit après. En vrai je dis souvent que nous avons besoin de persévérance et que nous devons aussi avoir un objectif bien placé 😉 mais je pense que l'atout majeur c'est déjà la détermination. Si tu es déterminé à écrire et finir ton livre, tu vas tout faire pour y arriver.

Où est-ce que tu habites ?

    J'habite à Mada, dans la capitale : Tananarive ✌️ mon adresse ? Demandez à RomainSanitas 😂🤣

À part ton origine Malgache, quel est ton autre origine du côté de ta mère ??

     J'ai des origines asiatiques 🤭 et plus précisément chinoises 🇨🇳

Puisque tu es Malgache et moi aussi 🖐️ (la coïncidence ?? je crois pas) tu crois qu'on pourra se rencontrer un jour ??

      Et bah oui, c'est toujours avec plaisir 😉 je serai ravie de te rencontrer en vraiiii !!! Si tu veux discuter, j'ai insta, Snap et Messenger aussiii ! 📱

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

    Voilà pour ce chapitre 😉

   Merci beaucoup pour tes questions mon arc-en-ciel 💘✨💘 j'ai beaucoup aimé y répondre !

• Si vous avez d'autres questions ou des avis/remarques, c'est sur mon babillard que ça se passe ou par là 👉

Sur ce,

On se retrouve bientôt pour la suite😘

Bye mes étincelles✨
Irish Lilaas

Sunshine✨~ Le salon des écrivains en ligne ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant