On accueille chaleureusement trois personnes incroyables 😻😻😻 ma BESTIE💘, un gars super chou et une meuf adorable👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏Faites énormément de bruit pour......
Je suis écrivaine en herbe, bientôt lycéenne✨
J'aime beaucoup lire et écrire sur Wattpad📚
Je suis sur le point de finir mon histoire '' À ce garçon '', une teen-romance qui se base sur les histoires d'amour des jeunes (inspiré d'une histoire vraie, INSPIRÉ 😅)
J'ai déjà des idées pour mon prochain livre😉
Je lis beaucoup de romance♥️, j'ADORE la romance !!!Merci de m'avoir mentionné✨, je fais de même, @irishlilaas '' Me and The New Guy '', ykm_29
En vrai y en a plein mais dcp je ne sais pas lesquels mentionner ^^~ Voili voilou
Merci Lilaas, tes histoires sont incroyables et le concept aussi💘
Je me nomme Samuel mais je préfère qu'on m'appelle Phénix, j'ai 15 ans✨
Pour ma part, j'écris une histoire fantastique sur un univers fictif et parallèle. Elle n'est pas encore terminée et elle se base sur le personnage de Blase, sur ses émotions, son histoire, son origine sans oublier les autres personnages, leur histoire. Elle se base aussi sur des symboles comme celui du papillon🦋 et de la fleur🌼 qui représentent la bénédiction et la beauté éphémère, aussi sur la fatalité de ce monde, les conséquences des conflits de ce monde.
Je suis encore en cours d'écriture et je prévois bientôt une saison 2.
Je tiens à sortir plusieurs histoires qui se basent sur cet univers pour pouvoir enrichir votre compréhension. Mais je tiens à vous prévenir que ce sera l'antagoniste de l'histoire et il apparaîtra dans différentes œuvres que je sortirai.
Je lis beaucoup et je suis très inspiré, j'aime surtout l'action, univers parallèle sans oublier la romance.
Je vous conseille celles de Chloe_Alex_Tristan de Carma-amcy , OrsaneProduction et canellebsd
• grayblyn
Salut! Moi c'est Margaux et je tiens tout d'abord à dire qu'il s'agit d'un super concept <3 ✨
J'ai écris une fanfic sur les Hunger games qui est terminée et elle prend place lors des 66e Hunger games, ça suit les luttes d'un tribut du district 12 pour rester en vie jusqu'à sa mort : The career| Lilly's Pov
Cette histoire est directement reliée à une autre, celle de la gagnante des 66e Hunger games, mettant en avant les tributs de : the career.
J'écris également une histoire de la royauté anglaise, dans la période des Tudor, qui tourne autour d'une des maîtresses d'Henry VIII : ''The beloved lady''.
Une histoire sur un gars qui veut ''purifier'' son université en tuant tous les perturbateurs...cette histoire se concentre sur deux de ses victimes qui n'ont pas vu venir le danger venant de quelqu'un qu'elle pensait être leur ami : ''The university killer''.
J'ai également commencé une histoire multipov sur une fille ayant kidnappé sa jumelle et commis deux meurtres en son nom par jalousie, et je ne vous spoil pas la suite (⚠️info importante : cette histoire est un peu plus farfelue car c'est tiré d'un rêve, ne me demander pas pk je rêve de ce genre de truc je saurai pas dire) : '' Defective twin ''
J'ai prévu une autre histoire directement reliée à '' The career '', se concentrant sur une autre carrière du district 2.
J'ai également prévu une histoire se concentrant sur une fille se faisant stalker par un gars ayant une obsession malsaine pour elle.
Je lis de l'action, du paranormal, je commence à lire ''à contre sens'' et j'aimerais bcp lire de la psychologie.
Je dessine souvent des dessins en rapport avec mes histoires (genre une arène, la mort d'un personnage...)
Je fais du piano de temps en temps mais bon je suis pas très douée.
J'ai une commu Hunger Games :
v0id_jadee24 M-loveswriting et Hannah37101Et une commu tvdu : forbsnett et SiredToKlamille
Voilà ^^
Merci à vous d'avoir participé et la suite est déjà dispo pour accueillir d'autres auteurs 😘
Comme tjrs, je vous prie à tous de vous abonnez à ces merveilleux écrivains en herbe. N'hésitez pas à lire leurs livres et voter😉
Irish Lilaas
VOUS LISEZ
Sunshine✨~ Le salon des écrivains en ligne ~
RandomTu viens de débuter sur Wattpad et tu ne sais pas par où commencer ? Tu ne sais pas comment écrire ta première histoire ou alors tu n'as pas d'inspiration ? Tu as déjà écrit mais tu veux avoir plus de lecteurs ou d'abonnés? Tu veux faire connaître t...