🦋chap XXV🦋

31 10 6
                                    


       Hello mes zétincelles adorés !!!! ✨

   Comment allez-vous auzourd'hui ? Moi ça va zuper 😉

     Z'ai avalé du Z ce matin 😆

  Ok c'est pas drôle😶

Bref...

     Nous zallons accueillir des zétincelles merveilleuzes 😘

    Faites du bruit pour nos nouvelles perles😍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Cariza_Karmi

     Coucou tout le monde ! Moi c'est *Cariza_Karmi*, mais vous pouvez m'appeler Cari ! J'ai 13 ans et je suis toute nouvelle sur Wattpad ✨, arrivée ici le 15 août 2024.

    Je suis super excitée de partager ma toute première histoire avec vous, qui s'appelle ''Cupidémon'' et se déroule dans l'univers de Miraculous🐞

   J'adore inventer des histoires, surtout quand il y a des héros, de la magie et plein d'aventures ! Wattpad, c'est comme un terrain de jeu pour moi, où je peux laisser libre cours à mon imagination tout en découvrant les superbes récits des autres auteurs.

   Je n'ai pas encore eu de coup de cœur, mais j'espère tomber sur de bonne histoire comme celle de LaDinaDamour et j'ai rencontré des gens sympas comme irishlilaas , fana_tikflow et Plumaginaire.

   Mais je suis encore un peu nouvelle ici, j'espère que mes histoires vous plairont et que vous prendrez autant de plaire à les lire que j'en ai eu à les écrire. Merci de m'avoir accueilli dans cette grande famille d'écrivains ! À très bientôt pour de nouvelles aventures ! ;)

   Et je remercie encore une fois irishlilaas de m'avoir donné l'opportunité de me présenter, elle est vraiment trop sympa comme fille. Bisous bye 😘❤️✨❤️✨❤️

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Ooooo, t'es trop mignonne mon étincelle 😍✨

Je t'en prie, c'est un plaisir de te présenter à notre famille étincelante😉 <333❤️

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

     Et ce n'est pas fini, on accueille également une autre nouvelle étincelle✨👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Ely_Darling

    Salut tout le monde !!! ✨✨

   Moi c'est Ely_Darling et je suis nouvelle sur Wattpad. J'adore lire des livres et regarder des rom-coms. Donc je me suis dis ''Pourquoi ne pas combiner les deux ?" C'est ainsi que je me retrouve à écrire ma première.

    Si vous aimez la trope Fake dating, les ennemis to lovers, l'humour, la summer vibe, et comme supplément une enquête, ''Seulement pour l'article'' est fait pour vous. (On dirait un mauvais slogan de pub, non ?)

    Dans cette histoire, nous allons retrouver Wendy qui est journaliste, qui rêve de devenir rédactrice en chef. Lorsque cette chance se présente enfin, son patron l'oblige d'écrire un article qui feras vibrer les lecteurs avec son collègue qu'elle déteste. Roulement de tambour🥁🥁🥁🥁🥁 Jonah Moreno !

   Wendy ne peut pas le supporter, mais bon, on lui souhaite du courage pour s'allier avec lui pour écrire l'article de l'année.

    L'oncle de Wendy qui est le chef de la police de Boston, recherche un couple de dealers qu'il n'arrive pas à arrêter. Alors elle va se proposer de les attraper pour lui, comme ça, ça lui fera un super article. Le seul problème est que la police n'a pas trop d'informations sur eux mise à part que le couple de dealers logeras dans un hôtel pour thérapie de couple à Hawaï, deux semaines avant la fête nationale. C'est ainsi qu'elle va devoir enquêter avec Jonah, tout en se faisant passer pour un couple.

    Tiendront-ils à faire semblant d'être en couple, sans s'entretuer, durant les deux semaines de thérapie ?

     Réuissiront-ils à démasquer le couple de dealers ? Si vous voulez savoir, lisez ''Seulement pour l'article''.

    (Je tenais à signaler que cette histoire n'est pas une dr, mais une New Romance💘)

     Je tenais à remercier am-022 qui lis et commente mon histoire. Elle mérite de la visibilité, son histoire ''Bold'' est géniale ! Sa plume est fluide et la protagoniste quelle pépite !✨. Une femme forte comme on aime ❤️

    Je remercie également irishlilaas de donner une chance à tous les jeunes auteurs qui écrivent de superbes histoires mais qui n'ont pas de visibilité. Peut-être même que parmi les gens qui lisent ces lignes, il y en aura qui termineront par être publié en maison d'édition Hugo et devenir connu.

   Je vous souhaite à tous du courage pour écrire des livres et réussir🌷🌷

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Merci les filles !!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Sachez que c'est tout à fait normal, tout le monde mérite d'être connu, d'être lu et d'être admirer 😏😉

C'est un plaisir pour moi de vous avoir accueilli 😌✨

Je vous souhaite la bienvenue dans notre grande famille étincelante 😘

Et on se retrouve bientôt pour la suite🙃

Sur ce,

Bye mes étincelles
Irish Lilaas

Sunshine✨~ Le salon des écrivains en ligne ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant