On accueille chaleureusement une pépite dans la famille✨✨✨👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏• MaB535
Je m'appelle MaB535✨
Je suis écrivaine en herbe et j'ai écris une histoire :
'' Une nouvelle neige '', c'est l'histoire d'une fille parfaite, elle était heureuse mais un jour, une grande nouvelle vient tout chambouler.
Arrivera-t-elle à accepter cette nouvelle ?
Et peut-être qu'un certain Mathis va venir lui compliqué la tâche.Et après, ce sont des histoires en collaboration. '' Sortir de l'ombre '' : c'est l'histoire de Katy, une fille timide et réservée qui vit sous l'ombre de sa sœur. Mais 3 nouveaux élèves (LES Black) vont venir la faire sortir de l'ombre à leur manière.
En collaboration avec Elizabethe2012 '' Les héritières cachées '', l'histoire de deux sœurs qui vivaient dans un monde féerique jusqu'à ce qu'une attaque de Titans vienne les enlever de ce monde magique. Après avoir perdu la mémoire, elle se retrouve dans notre monde.
Vous serez les seuls à savoir leur secret.
En collaboration avec parentsparents2
J'aime la romance, les drames, l'amitié et aussi la magie✨✨
~ Mes fleurs (mes abonnés)
PS : je vous laisse aller regarder sur mon compte.~ Mes amis et leurs livres♥️
parentsparents2 : '' Une nouvelle histoire '', '' Albums Potter '', '' Demain nous appartient (nouvelle...)'' , '' Une nouvelle déesse ''.
Elizabethe2012 : '' LYCÉE des Mixtita Sanguins '', '' Fairygan '' , '' Tatouage et magie '' , Mes rendus de la watty académie ''.
~ Les livres que je conseille trop🌀🌀
Amour Chocolat, Miss Bonbon, Parfum vanille, A lemon please, Cœur pomme, Une nouvelle histoire, Lycée Mixtita Sanguins, Black and White Tale, Prison doré, Enceinte de mon beau père, Citron et sentiments, Comment être populaire sur Wattpad.
Fan de séries, fan de film de Noël, fan de livres (moyen) fan de Disney, fan d'histoire mimi.
Bisss
Merci à toi d'avoir participé ma belle😘
Super historique😉
Allez tout le monde, on s'abonne à cette pépite!!!!!👏👏👏
Sur ce,
Bye mes étincelles✨et on se retrouve très vite pour la suite😘Irish Lilaas
VOUS LISEZ
Sunshine✨~ Le salon des écrivains en ligne ~
RandomTu viens de débuter sur Wattpad et tu ne sais pas par où commencer ? Tu ne sais pas comment écrire ta première histoire ou alors tu n'as pas d'inspiration ? Tu as déjà écrit mais tu veux avoir plus de lecteurs ou d'abonnés? Tu veux faire connaître t...