On accueille à présent, deux filles magnifiques😻😻😻👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏Je m'appelle Jiji (c'est un surnom) et je vais entamer mon année de 3e. Je peux parler plusieurs langues ✨
J'écris depuis bientôt cinq mois et je travaille sur deux œuvres :
#1 - '' Jamais seul '' et #2 - '' ALISS '' (le dernier est encore en cours d'écriture donc il n'est pas encore publié)
J'ai aussi un compte avec Lulu-chan974 qui s'appelle les_patatesUwU974 sur lequel on écrit un livre intitulé : '' Mondes croisés : la brèche ''.J'aime la fantaisie, la fiction et la magie✨
Je conseille : ''Stellar, princesse 2.0'' de @irishlilaas, ''La jeune prodige'' de Kate94210 et aussi ''Magical'' de Lulu-chan974.
Voilà, sinon je suis très créative (un peu trop même ^>^) et je comprends le second degré.
À bientôt et merci pour la bonne idée de ce salon✨.
• Die_wtps
Salut tout le monde, voici ma présentation :
Je m'appelle Lisa et je vais entrer en 3e prépa pro✨
Je suis écrivaine en brindille on va dire et en ce moment j'écris trois petites histoires :
- '' Love to death '' qui est une histoire un peu triste et qui raconte mon passé depuis que j'ai rencontré un certain garçon, elle est encore en cours.
-'' To love is to kill yourself '' ce n'est pas vraiment une histoire mais une sorte de petit recueil où il s'y trouve plein de petit poème by moiii (tjrs en cours).
-'' Fucking life '' qui n'est pas non plus vraiment une histoire mais qui raconte aussi ma vie de maintenant. Comme je ne vais pas très bien, j'essaie d'écrire pour m'apaiser sur ce qui ne va pas en ce moment sans trop vous spoiler sur love to death ne vous inquiétez pas.
-''???'' qui n'est pas encore publié, juste une idée mais qui ne va pas tarder à venir, c'est un Dark romance un peu inspiré de lakestone 1 mais sans pub (je ne copie pas) en tt cas peut-être qu'aujourd'hui je sortirai le résumé, la présentation des personnages, la playlist, les tw, et peut-être le prologue? En tout cas c'est à venir!
J'aime beaucoup le Dark romance et en rêve secrètement ! Ou la romance normal mais c'est moins fun.
Je conseille '' Pourquoi tu es autant obsédé par moi? '' de sooya_wttpd (je sais pas si c'est écrit comme ça dsl) et bien-sûr '' lakestone 1 et 2 '', '' Je suis tombée amoureuse '', le 1 est en librairie et le 2 sort en septembre.
Ma meilleure amie de ma vida : Elisabeth_Chistrel allez tous vous abonner à elle et lui donner de la force svp elle va commencer une histoire !
Voilà😘
Merci d'avoir participé les filles😘Que tout le monde aille jeter un coup d'œil à leur actu!!!!🥀
Prochain chapitre pour une autre étincelle✨💘
Irish Lilaas
VOUS LISEZ
Sunshine✨~ Le salon des écrivains en ligne ~
RandomTu viens de débuter sur Wattpad et tu ne sais pas par où commencer ? Tu ne sais pas comment écrire ta première histoire ou alors tu n'as pas d'inspiration ? Tu as déjà écrit mais tu veux avoir plus de lecteurs ou d'abonnés? Tu veux faire connaître t...