BONUS II | LARA

3.1K 102 108
                                    

LARA 

Ce bonus appartient au TOME I

Les choses ne s'arrangeaient pas pour Kal, il perdait la tête et souvent il oubliait que Kiki était devenu un ange. Il restait des heures sur ce canapé à fixer le vide, ce canapé où il l'avait tenu pour la dernière fois dans ses bras.

J'étais très triste de l'avoir perdu aussi mais je n'imagine pas la douleur que Kal a pu ressentir ce jour là, la douleur qu'il ressentait maintenant et je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir.
Je savais ce qui allait se passer et je m'en voulais. Oui, je m'en voulais parce que j'aimais cet homme, je m'en voulais parce que j'étais heureuse ici, je m'en voulais parce que si c'était à choisir entre son amour et fermer toutes les chambres rouges et bien je fermerai toutes les chambres rouges mais ... j'aimerai ne pas à avoir à choisir. J'aimerai rester auprès de lui ici à la maison de la plage mais je ne pouvais tout simplement pas...

— Tu as l'air pâle mon petit miel, tout va bien ?

Eden me fixait à l'autre bout du canapé. Il ne semblait pas en forme lui non plus. Je l'entendais souvent pleurer tard le soir, parfois je le rejoignais et je me mettais moi aussi à pleurer. On restait là à regarder l'océan et le ciel. Kal, lui s'isolait sans même comprendre que j'étais tombée ... j'étais tombée enceinte mais je ne pouvais rien dire. Pas encore, je préférais garder ça pour moi.

— Ça va oui, un peu fatiguée et toi ? dis-je en posant ma tête sur l'épaule d'Eden.

Un petit sourire s'affiche sur son visage. J'aimais le voir sourire. C'est comme si quand il souriait je me sentais mieux, comme si son sourire réparait tous mes malheurs.

— Tu peux me changer les idées ? Parles moi d'une personne que tu aimes ou même d'un bon souvenir, je veux avoir ma dose de bonheur Eden.. et en plus c'est mon...

J'avais réellement besoin de parler à quelqu'un.. j'avais envie de parler à Kal... j'avais besoin de parler à Eden, j'avais besoin de me sentir proche d'eux une dernière fois avant de tout faire pour aller fermer les chambres rouges avec Nils. J'avais confiance en Nils pour les chambres rouges et j'avais confiance en Kal pour réparer mon cœur.
Au fond de moi je savais que je méritais le bonheur mais je ne pouvais pas laisser d'autres filles avoir le même passé que moi. Je ne voulais pas que des filles se fassent violer. Oui, violer, parce que Kal et Eden m'ont fait comprendre que ce que je vivais là-bas n'était pas normal et que c'était du viol.

J'étais une victime et non coupable. Je n'arrivais pas à dire non parce que je ne pouvais pas. Parce que peu importe ce que j'allais crier ils allaient continuer à abuser de moi.

— ... Ton anniversaire, je sais mon petit miel, j'ai un cadeau pour toi mais avant de te le donner je vais te parler d'une chose qui me rend heureux ou plutôt de quelqu'un...

Eden souriait, il sort son téléphone puis il me montre une photo. Un jeune homme qui lui ressemblait mais qui était un peu plus jeune que lui souriait sur la photo. Ses cheveux étaient blonds platines contrairement aux cheveux blonds d'Eden.

— C'est... c'est mon.. mon petit frère.. il s'appelle Declan..

Je pouvais sentir une certaine déception dans la voix d'Eden. Je m'en souvenais maintenant, le soir où il m'a raconté que ses parents s'étaient fais assassinés avec sa petite sœur il m'avait aussi dit que son petit frère était là aussi... par miracle son frère n'avait rien eu... parce qu'avant même qu'Eden revienne dans cette maison son frère n'était plus là. Il était juste tombé face à ses parents et sa sœur totalement morts sur ce sol. La peine d'Eden était trop grande lorsqu'il parlait de ses parents.

KALISTEN I et II [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant