Prologue

16 0 0
                                    

Dans ce monde la plupart des personnes qui aimeraient vivre une vie simple, vive une vie compliqué. Les individus comme moi ne cherchentrien d'autres que le bonheur. Pour ma part cet définition a disparude mon esprit depuis bien longtemps maintenant. Disons simplement quela vie ne m'a pas gâté. Je ne suis pas malheureuse pour autant.J'ai des amis, un travail, plus ou moins bien payé, je suisétudiante à l'université du Michigan et j'ai des superbes notes.Bien sur il y aura toujours quelques choses pour me contrarié.Malgré ça, j'aime les complications sans lesquelles je ne seraispas celle que je suis aujourd'hui. Je ne suis pas du genre a medemander pourquoi j'ai du souffrir de cette manière, et a en vouloira la terre entière. On ne choisis pas ça famille, on ne peutmodifier certains événement passé. Alors à quoi bon s'apitoyersur son sort ? Cela ne sert strictement à rien hormis tedétruire le morale. Au cours de ses 19 dernières années, j'ai puobserver le monde dans tous ses états, et me rendre compte a quelpoint le temps passe vite. Alors laissez moi profiter, laissez moivivre ma vie, je suis libre. Personne ne me domineras, je ferais ceque je veux quand bon me semble.

꧁༺ 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓵𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 ༻꧂



L'ombre entre eux [En cours]Where stories live. Discover now