La semaine suivante, je ne put s'empêcher de penser à ce que j'avais confié à Alexia. Set occupait de plus en plus mes pensées, à tel point que j'en devenait distraite lors de mes cours. Même les professeurs remarquaient mon manque d'attention, et je m'en voulait de ne pas réussir à se concentrer.
Un soir, alors que je me rendait à la bibliothèque de l'université pour tenter de rattraper mon retard, Je tomba sur Set parlant avec d'autre garçon, l'air concentré, son visage sombre avait l'air tout à fais serieux.
J'hésita un instant, puis me décida d'écoutez ce qu'il disait. Après tout, elle devait bien comprendre ce qui l'intriguait autant chez lui et qui il était vraiment.
Set leva les yeux, surpris mais pas décontenancé. Il referma doucement son livre et lui adressa un sourire qui fit battre le cœur de Riley un peu plus vite. Pendant qu'elle observait la scène elle entendit une voix rauque parler, celle de Set.
—Je vais vous tuer si vous vous relâchez!
— Eh tout doux ! on se relâche pas ça fais cinq ans que on est dans le gang. Dit l'individus anxieux.
— Il y à intérêt. dit-il froidement.
Je n'ai pas pu entendre de quoi il parlait, mais les autres garçons s'en allaient de la bibliothèque.
Alors que Set s'apprêtait a partir il tomba sur moi les espionnant. il m'approcha
— Riley, c'est ça ? demanda-t-il froidement. Qu'est-ce qui t'amène ici à une heure aussi tardive ?
Je haussa les épaules, jouant nerveusement avec une mèche de cheveux.
— Je pourrais te poser la même question. Je pensais être la seule à venir ici pour étudier si tard.
Set sourit, mais son regard devint plus intense, comme s'il cherchait à percer les secrets de son âme.
— Parfois, la nuit est plus propice à la réflexion, répondit-il énigmatiquement. Moins de distractions... Plus de clarté.
Je sentit une tension monter entre eux, quelque chose d'invisible mais palpable. Je n'était pas certaine de la nature de cette tension, mais je ne pouvait m'empêcher de vouloir en savoir plus.
— Dis-moi, Set... Qui es-tu vraiment ? demandé-je soudainement, la question sortant de ma bouche avant que je ne puisse la recadrer.
Il me regarda en silence pendant un long moment, ses yeux sombres semblant peser chaque mot qu'il allait prononcer. Puis, avec une voix calme mais chargée de mystère et d'avertissement, il répondit :
— Je suis quelqu'un qui ne devrait pas être ici, et pourtant, me voilà. Tout comme toi, je porte des secrets, Riley. Des secrets qui, je le crains, pourraient te mettre en danger si tu te rapproches trop de moi.
Je frissonna, mais une partie de moi était irrémédiablement attirée par cette aura de mystère. Je savait je devait me méfier, mais c'était comme si une force plus grande me poussait à en découvrir plus.
— Peut-être que je ne crains pas le danger, répliquer-je avec un petit sourire audacieux.
Set la regarda intensément, puis il se leva, comme s'il avait pris une décision.
Set se redressa lentement, son regard toujours rivé sur moi. L'air semblait s'être chargé d'électricité entre nous, et chaque mouvement devenait plus lourd de sens.
— Tu es sûre de vouloir savoir ce qui se passe vraiment ? murmura-t-il d'une voix grave, comme si le moindre mot pouvait changer la donne.
J'hocha la tête avec détermination, mon cœur battant à tout rompre. J'avait décidé d'aller jusqu'au bout, peu importe les conséquences.
YOU ARE READING
L'ombre entre eux [En cours]
RomanceSi Riley pensait que son année scolaire ce passerait à merveille. Et bien elle était loin de s'imaginer que ça vie entière aller changer à cause d'un seul homme. Elle pensait que tous se passerait bien, qu'elle gagnerait un peu d'argent en tant que...