Je m'efforçai de garder mon calme, mais l'angoisse me rongeait.
— Et Alexia ? Elle doit être terrifiée, dis-je, me passant une main dans les cheveux.
Set s'arrêta et me regarda, son regard devenant plus doux, bien que toujours sérieux.
— Je sais. Mais il faut avoir confiance. Mon homme est compétent. Il sait ce qu'il fait.
Je hochai la tête, mais l'inquiétude me rongeait toujours. Je regardai la porte du garage, me demandant si nous devions vraiment rester ici. Le silence était pesant, presque oppressant.
— Et si on sortait ? Si nous allions la chercher ? dis-je, la détermination prenant le pas sur la peur.
Set sembla réfléchir un instant.
— C'est risqué. Si Set a des yeux sur nous, nous serons exposés. Mais... je comprends que tu veuilles agir.
Juste à ce moment-là, un bruit se fit entendre à l'extérieur, un moteur qui rugissait au loin. Mon cœur s'emballa à l'idée que c'était peut-être un membre du gang.
Set se leva brusquement, son regard se durcissant.
— Reste ici, murmura-t-il. Je vais vérifier.
Je l'observai se diriger vers la porte, son attitude concentrée. Puis, alors qu'il ouvrait lentement, je retins ma respiration. Le bruit du moteur s'intensifiait, mais j'avais besoin de savoir.
Il jeta un coup d'œil à l'extérieur, puis se tourna vers moi, l'expression de son visage changeant.
— C'est mon homme, il est là ! s'exclama-t-il.
L'espoir s'alluma en moi, mais je savais que cela ne signifiait pas que nous étions hors de danger. Set ouvrit la porte, et un homme entra rapidement, essoufflé et nerveux.
— J'ai récupéré Alexia, mais elle a été blessée. Je l'ai mise en sécurité à l'arrière de la moto, mais il faut partir tout de suite. Ils sont à nos trousses !
La nouvelle me frappa comme un coup de poing. Je me précipitai vers l'extérieur, le cœur battant, et je vis Alexia appuyée contre la moto, le visage pâle mais déterminé.
— Riley ! s'écria-t-elle en me voyant. Je suis désolée, je...
Je me précipitai vers elle, soulagée de la voir en vie.
— Qu'est-ce qui s'est passé ? demandai-je, la prenant par les épaules.
— Je... je vais bien, mais nous devons nous sauver, maintenant !
Set rejoignit rapidement Alexia, inspectant sa blessure.
— C'est superficiel, mais il faut faire vite, déclara-t-il. Si nous restons ici plus longtemps, nous allons les attirer.
Alexia hocha la tête, la peur dans les yeux mais la détermination sur le visage.
Set monta sur la moto, puis me regarda.
— Monte, je vais nous faire sortir d'ici. Alexia, monte avec mon homme !
Je grimpai derrière Set, mon cœur battant la chamade. Nous ne pouvions pas perdre cette chance.
Set démarra la moto avec un rugissement, et nous fonçâmes à travers la cour du garage. Les routes se succédaient à toute vitesse, et je sentais l'adrénaline pulser dans mes veines.
Nous étions en fuite, mais je savais que la bataille était loin d'être terminée. Set nous avait sauvé, mais à quel prix ?
La moto vrombit alors que Set zigzaguait entre les rues, son regard fixé sur la route. Je tenais fermement Alexia contre moi, essayant de lui transmettre un peu de réconfort malgré la situation.
YOU ARE READING
L'ombre entre eux [En cours]
RomanceSi Riley pensait que son année scolaire ce passerait à merveille. Et bien elle était loin de s'imaginer que ça vie entière aller changer à cause d'un seul homme. Elle pensait que tous se passerait bien, qu'elle gagnerait un peu d'argent en tant que...