- bienvenue ma fille, dit ma tante en me prenant dans ses bras.
- merci tata , dis-je en souriant timidement.
- précieuse ? Aide Quetourah à porter ses bagages dans sa chambre aza fatiguer , repend ma tante
Précieuse c'est ma cousine.
- d'accord maman , dit-elle
- quet' vas-y suis précieuse elle va te montrer ta chambre ça se voit t'es fatiguer.
Je souris juste et suis précieuse.
On monte les escaliers.- elle est là ta chambre dit-elle en ouvrant la porte.
- elle est jolie
N'est ce pas ?
Surtout que mon lit est près de la prise mama ehhhhh.Précieuse m'aide arranger mes affaires,je me pose direct sur le lit pour enlever mes baskets.
- chui trop contente à l'idée de savoir que tu reste ici avec nous en France, dit-elle.
Je souris, on va bien rattraper le temps perdu .
- m'ouais les affaires de " ouais j'ai hâte que tu viennes en France pour les vacances " est fini , dis-je en dansant.
Précieuse tape des mains .
- précieuse tu étais juste sensé l'aider à monter ses valises laisse ta sœur se reposer , prendre l'avion c'est pas facile , dit ma tante en entrant dans la chambre.
Elle se lève
- a plus tourah , dit-elle en sortant .
Elle rentre encore dans la chambre
- le mot de passe du wifi c'est 56779, dit-elle devant la porte .
- maintenant que vous êtes réuni je sens que je vais avoir mal a la tête ,.dit ma tante en partant avec elle.
Je rigole parce-que c'est vrai
Précieuse, Yoann, noah et moi réuni ?
Ma tante va craquer , c'est l'équipe choc ça .
J'entre en douche en vite fait je mets juste mon jogging Nike gris avec mon top manche longue .Je m'allonge sur le lit et je vois pleins des messages des gens qui répondent à mon statut WhatsApp, c'est une photo de moi dans l'avion.
« bon voyage»
« t'as voyagé ? »
« tu voyages ?.»
Et pleins d'autres , j'appelle juste ma mère .
«mom💕»
- coucou maaa'
- ma fille , ça va ? , Bien arrivé ? , Pas trop fatiguée ?
- doucement Tatiana , dis-je en rigolant.
- yo tu me prend vraiment pour ta camarade
- la première camarde que j'ai eu dans ma vie
- dégage alors comment tu vas ??
- bien , le vol c'est bien passé,chui un peu fatiguer mais ça va grâce à Dieu
- gloire à Dieu je suis trop contente, prend soin de toi mon enfant, pas des bêtises là-bas rend moi fiers je te fais confiance les yeux fermés. Prend le temps de nous appeler pour avoir de nos nouvelles et aussi nzambe liboso hun .
- toujours Dieu avant toute chose maa' je peux pas oublier.
- voilà , ta sœur et ton père sont sortis
- déjà ça m'oublie
Elle rigole.
- bon Quetourah ma pause est presque fini , je t'aime.
- love u mom .
Elle me fait un bisou volant avant de couper l'appel .
Je branche mon téléphone et je réfléchis à certaines choses avant que le sommeil m'emporte.
19:20.
Je me réveille à cause des bruits ça doit être les garçons.
Je prend mes crocs et je descends..
- coucou la familia , dis-je
Yoann : mama ehhh ma cousine de très fraîche qui te peux , dès que t'as descendu les escaliers la maison c'est mise trembler tellement ta présence est glorieuse
Hii Mon cousin de propre , très flatteur.
- noah : regarde comment t'es belle Dieu a fait jeûne de 5 jours avant de te créer plus belle que Quetou Chérie ?
- y a pas , crie précieuse et Yoann.
Ils ont l'habitude de dire ça , ça se voit direct .
Mes cousins ?? Qui peut les égaler ?
- mes cousins de trop sikrrrre, les plus beaux de leurs génération quand je suis descendu des escaliers j'ai été ébloui par votre beauté et depuis je pense que j'ai des problèmes de vision , dis-je avec plein des gestes.
Tata vient au salon en rigolant.
- pardon je pense que je suis jalouse, dit précieuse.
Yoann : hiii petite soeur même jalousie est étonné parce que t'es jalouse, t'es trop siiiikreeee que Dieu a fait une fête avec les anges après t'avoir créé .
- purée , crie t'elle joyeuse
- A table les gosses crie ma tante
Ce qui interrompt notre scène.
__________________
Recule!.
Bye princess kimy.
J'espère que ce premier chapitre va vous plaire.
Bisous.💋