5★

11 1 0
                                    

Après le shooting je rentre à la maison trop contente en vrai , c'était une belle expérience.

J'affiche les photos sur mon Instagram, WhatsApp et tiktok.

« belle expérience avec Nike ❤️, air max DN une vraie pépite les gars je vous conseil vivement » . Sur ma légende insta .

Sur tiktok j'affiche les vidéos du shooting et quelques photos.
J'éteins mon téléphone pour faire à manger.
Je dois juste chauffer les plats qui sont au frigo .

J' suis encore seule à la maison ils ne sont pas encore arrivé.
Je reçois un message de précieuse.

           « ma moi ☝🏽🌟»

  Ma moi ☝🏽🌟:  garrrs shooting avec Nike je rêve ouuuu ?

- on en reparlera quand tu seras à la maison 😹.

Ma moi ☝🏽🌟 : je suis presque là .

- très bien.

J'éteins mon téléphone , cette journée est comme un rêve.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
Je me dirige alors au salon pour voir qui c'est.

Précieuse .

Précieuse : vraiment Quetourah tu dois m'expliquer comment ça un shooting avec Nike .

J'explique.

Précieuse : je suis trop contente pour toi enft c'était juste ta chance ma go ,moi je te dis qu'après ça tu seras beaucoup solliciter , c'est le début d'un vrai truc merci Cameron.

- vraiment

On a commencé à discuter un peu , elle m'a raconter sa journée et après les garçons sont arrivées avec maman.
Et on a encore reparlera du shooting.

        2semaines .

Je suis trop contente les gars vraiment nos photos à moi et Cameron sont affichés sur la page Nike vous , vous en rendez compte ? .
Dinguerie. Mes proches sont trop fier de moi , ma mère veut que je commence une carrière en tant que modèle photo et ça fait deux semaines que précieuse me répète ça.
J'y réfléchis encore mais Dans tout ce je remercie juste Dieu. J'ai touché une très grosse somme alors que je m'attendais pas, j'ai donné à ma tante, mes parent et mis la dîme a l'église.
Et nous avons un peu profiter mes cousins et moi ,  reste j'ai mis dans mon compte en banque on ne sait jamais.

Vraiment Big dédicace n'a tata nzambe.

Là nous sommes en plein évangélisation.
En plein paris, alors nous sommes divisé en quatre groupes Cameron, Noah,  Isabella, Kevin, Martin et Olivia .

Dans l'autre groupe il y a précieuse, carmelia, Andrew , Paolo, Elisabeth et Yoann  , Ainsi de suite...

Moi je suis un tout petit peu calme , je regarde les autres faire pour être vrai je n'ai pas encore évangéliser c'est nouveau pour moi  de plus de base je suis timide mais j'essaie de vaincre ça , c'est un pas un esprit de timidité que Dieu a mis en nous .
Voir les autres parler de Dieu est tellement beau non j'aime .
Il faut voir comment Cameron parle de lui , j'aime vraiment vraiment .

Ah ouais " vraiment vraiment” ?

Ah oui

Une petite fille tire mon t-shirt en pour attiré mon attention.

Je m'accroupis pour être à sa hauteur elle est trop riquiqui

Elle : c'est qui Jésus ?

- Jésus ? C'est notre seigneur et sauveur. Le chemin , le vérité et la vie.

Elle :  ma maman elle m'a jamais parler de lui

- ah bon ? C'est pas grave, pour faire simple Jésus est le créateur des cieux et de la terre , il est notre sauveur et il aime chacun de nous , il est pas seulement notre sauveur mais l'ami de tous et le papa le plus responsable il peut te donner tout ce que tu veux -

Elle : même des chocolats ? , Me coupe t'elle

- même des chocolats , dis-je en souriant a cause de sa question... Il peut tout faire rien est impossible à Dieu tu sais il guérit même les malades, il prodigue la paix à tous ceux qui écoute et qui croient en lui .

Elle : moi je veux être son amie et sa fille alors

- c'est simple tu dois-

Inconnue : Katia !  , dit une dame en l'attirant près d'elle .

La dame : je t'ai chercher partout où était tu passer ?

- la  gentille demoiselle me parle de notre sauveur maman

La dame : de quel sauveur vous parlez à ma fille ? Je vous interdit de  mettre des idées farfelu dans la tête de ma petite fille , elle n'a que  8 ans je ne veux pas qu'elle fasse partie de votre secte . Dit-elle en me regardant de travers , et toi Katia ? Je t'ai toujours interdit de parler aux inconnu aller on y va , dit-elle a sa fille en la tirant sauvagement.

Katia et sa maman s'éloigne , je reste encore tétanisé par la scène vraiment je suis  choqué .
Je sens un bras enroulé mon cou .

Cameron :  c'est pas grave Bella , ces genres des choses arrivent plus souvent des fois plus pire que ça .une fois j'ai eu un coup au nez juste parce que je voulais de Jésus a un  vieux

- ah ouais ?

Cameron : puisque je te dis

Je rigole en imaginant la scène

Isabella : moi je prêchait juste comme ça avec mon microphone un monsieur m'a poussé figure toi que j'ai eu une grosse bosse au dos puisque j'étais tombé sur le dos et ma colonne avait un choc .

- purée vraiment que Dieu nous fortifie.

Kevin : il est 14 heures c'est la fin .

Noah : l'heure est passé vite hein

Olivia : de fouuu , mais bon Dieu merci jetais déjà fatiguée.

Je souris .
On rentre enfin a l'église , les autres étaient déjà là.

Il y a a manger et à boire nous sommes tous assis entrain de nous raconter des expériences .
Vraiment c'est fou comment les gens ne veulent pas connaître Jésus et vraiment le repousse. Mais le plus pire pense que notre religion est une secte.

Dinguerie.

Cameron : vraiment il fallait être là pour voir comment Quetourah a gagner l'âme d'une petite fille  c'était trop beau . Elle a  bien dit les termes .

- mhh encore une peu déçu de la réaction de sa mère .

Paolo : peut importe si la petite est touché , elle est touché et moi je suis sûr que tu as gagné son âme

Andrew : c'est déjà boucler.

Cameron et moi : Amen

Synchronisation sur nous

Olivia : l'église organisation un camp biblique .

Yoann : ah bon ?

Olivia : le pasteur doit juste passer le communiqué ce dimanche.

Olivia c'est la fille du pasteur.

Cameron : cool , on en a de la chance.

Noah : toi c'est mieux que tu profites avec nous ici quand tu rentres aux u . S. A t'as vraiment un train de vie charger .

Cameron : vraiment shooting par ci par là , entraînement et match là-bas , au secours

On rigole.

Recule ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant