- tu pouvais prendre ça ne m'aurait pas dérangé
Carmelia : sorry
Après deux heures de trajet on arrive enfin devant l'église, puisque nous sommes Assise aux sièges arrière nous avons attendu que les autres puissent descendre du bus.
Quelques minutes nous descendons a notre tour.
Je récupère ma valise et on se dirige vers notre voiture, c'est tata qui est venue nous chercher.
On se fait un biiiig câlin, elle m'a manqué.
Yoann , noah, précieuse et moi disions au-revoir aux autres, après deux trois échange on se dit au-revoir.
Noah monte au côté conducteur nous autres au siège arrière.Tata : vous m'aviez Tellement manquer halala la maison était tellement calme , votre père est rentré de son voyage hier seulement
Précieuse : youpiiiii
Yoann : le vieux est là oh
Noah rigole ,enfaite tonton c'est un peu comme notre pote
Tata : Quetourah maman elle appelait tous les jours pour avoir de tes nouvelles hun , tu lui manque
- je vais l'appeler dès qu'on arrive
Le trajet se passé comme ça , on a raconté notre séjour et tata nous a raconté ce qu'on a raté .
30 minutes plus tard nous arrivons a la maison , tata fait demi tour puisqu'elle doit repartir au boulot.
Je monte mes affaires dans ma chambre chap chap , je prend une douche vraiment j'en avais besoin , après ma douche je descends pour parler avec les autres.
Je trouve Meredith, Yoann , noah et précieuse.
Je salue Meredith pff on l'a raconter notre retraite enfaite elle était intéressé ça me fait plaisir qu'elle soit intéressé enfaite.
Meredith : je viendrai plus souvent dans votre église ça a l'air intéressant hun
Précieuse : je te fais pas dire
Yoann : on t'invite vraiment
Omniscient : Quetourah est heureuse de voir que Meredith viendra a l'église mais est-ce que l'effet de venir a l'église changera Meredith ? Non .
1 an plus tard .
Coucou les gars c'est votre go Quetourah enfaite comme vous l'avez bien lu , le temps est vraiment passé .
Alors je vous brief tout en vite fait.Yoann et Noah sont enfiiin au PSG quelle grâce !
Deux frères qui joue dans la même équipe vraiment Dieu nous a béni.
Précieuse excel dans le stylisme
Vraiment pas besoin d'aller loin c'est une star .Faith est wedding planer est ça avance bien .
Cameron ? Une Starr de basketball et un modèle photo , il pose pour plusieurs marque maintenant
Meredith elle est mannequin maintenant
Carmelia une femme d'affaires elle voyage un peu partout .
Dieu merci a seulement 21 mes amis en tous réussi.
Bref vous saurez le reste petit a petit
Conscience : et toi ?
Ah ouais j'ai failli oublier 20 ans ? Modèle photo , influenceuse des réseaux sociaux et créatrice des contenus.
Bref je gagne ma vie très bien grace à Dieu .
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Meredith elle fête ses 21ans