3★

15 1 0
                                    

Ça s'est bien passé hier au macdo .
J'ai fais des belles photos naan j'aime.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire des jumeaux. Donc yoann , Noah et précieuse.

Ma tante et moi nous sommes entrain de faire le petit déjeuner. Vraiment y a plein des bonnes choses.
Burgers, mini pizza , tacos etc...

On attend juste qu'ils puissent descendre.
Ils ne tarde pas à descendre quand maman les appel.

Ma tante :  dès qu'ils entre dans la cuisine on se met à chanter

- d'accord .

Les 3 mousquetaires sont arrivées en même temps

- botama elamuuu heiiiin , hein joyeux anniversaireeeee heiiiin ...hein joyeux anniversaire  .

Précieuse lâche ses meilleurs pas de danse.
Je connecté mon téléphone au bluetooth pour mettre la chanson.

« Joyeux anniversaire à toi qui fête ohh'... Hein hein joyeux anniversairee 
   »
L'ambiance du matin se passe trop bien , quelques heure après
Deux tantes de la famille sont venus à la maison avec leurs gosses.

Tante Hilda , tante Silvia ... Elles ont ramené Maëva, Manu et cassy (les enfants de tante Hilda.)
Gaël, Adrien et Cooper( les fils de tante Silvia. )
Les filles donc Maëva, précieuse, moi et cassy sommes partis nous faire belles pendant que nos mères cuisine .

C'est cassy qui conduit elle a le permis.

C'est ogbechi de Davido qui résonne dans la voiture.

- obligé je vais faire la trend le jour de mes 20 ans , dis-je un peu excitée.

- petit poisson deviendra grand , dit Maëva.

Cassy : dans 3 mois environ , se moque t'elle.

- purée toi t'as totalisé 21 ans la semaine passée depuis tu te sens plus, dis-je.

Les filles rigole.

Précieuse  : c'est ça être la plus petite toujours se faire allumé par les autres

- eh j'ai l'habitude d'ailleurs je ne suis plus étonner.

    16 :39

Nous venons d'arriver à la maison nous sommes directement monter dans nos chambres pour nous apprêter .

Précieuse et cassy . Maëva avec moi .

Puisque dans la chambre de précieuse il y a aussi une douche.

J'attaque d'abord mes cheveux j'ai fait des locks butterfly  blanc et jaune .
J'attache juste juste et fait des baby haïr .
Je commence avec le visage j'arrange mes extension de cils, je refais un bon eyeliner, Je fais mes lèvres. Je mets le faux percing au nez et je fais mes sourcils que j'avais d'ailleurs oublié tellement Maëva me presse.
J'enfile ma robe et mes paires les talons c'est pas pour moi . 

- wahou t'es magnifique j'aime trop tes formes dit Maëva .

- un bon huit (8) , dit cassy en entrant dans la chambre.

- merciiiiii mais cassy même pas tu frappe avant d'entrer ,dis-je en rigolant.

Cassy : eh mauvaise habitude désolé

Maëva bouge juste la tête de  gauche à droite .

Dinguerie.

Les filles finissent enfin de s'apprêter on descend toutes les trois .

La fête se passe dans le jardin .

Maëva : Venez c'est là-bas notre place .

En mode y a juste une grande table pour tous les jeunes . Les parents ont leurs table juste à côté.

Recule ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant