1 mois plus tard .
Et oui un mois est passé après le drame .
Je suis enceinte et vraiment je le vis pas bien .
Ma tante m'a mise à la porte enfin a contre coeur parce que ma mère le voulais , donc voilà .J'ai mis une pause à ma carrière de modèle photo.
J'ai coupé contact avec ma famille, amis et connaissances.
Vraiment rien à foutre d'eux.?? : Quetourah ?
- Djamila ? J'arrive j'attache mes cheveux avant de sortir de ma chambre
Djamila : je fais ton plat préféré
- pondu ?
Djamila : eh non vos trucs de noir là je vais faire ça comment ?
- je sais que t'es mundel's mais t'es obligé de dire vos trucs de noir ?
Djamila : pardon va laver le cuii ... regarde comment ton ventre a grossi hii faut me donner un homonyme
- et si c'est un gars , dis-je en touchant mon bidou
Djamila : on va l'appeler djamilo
Je rigole
Enfin je m'assois pour déguster mon plat tout tranquillement.
Djamila se met en face de moi aussi .Après avoir manger je me change pour partir avec Djamila au super marché ,
Faire des petites courses tout ça.Je mets une longue robe évasée enfin là on voit même pas mon ventre de femme enceinte je rajoute mes claquettes noir signé lv .
Mhhh quelle pépiteOn monte en voiture et bien évidemment c'est Djamila qui conduit .
Nous sommes parti au supermarché, nous avons fait les boutiques etc...
On a payé quelques vêtements de bébé c'était chouette de partager ce petit moment avec elle
4 heures après nous sommes d'abord passé salon de coiffure de Djamila , elle devait faire je ne sais pas quoi et après nous sommes rentrés à la maison .Nous avons trouvé kaïs qui cuisinait déjà.
Kaïs est le frère de Djamila
On se fait la bise tout et il tchèque mon ventre enfin je ne sais pas si vous comprenez.
Je prend des bananes qu'il avait griller je me mets sur la table de cuisine pour mangerKaïs : tu vas tout finir et après on va manger quoi ?... Bah rien
Je rigole
- c'est pas moi c'est le bébé
Kaïs : oh laisse le petit Champion tranquille frère
- j'ai une barbe moi ?
Kaïs : eh c'est bon après quand je vais te ramassé tu vas commencé a pleuré
- chui une femme forte
Kaïs : mon oeil
- gnagnagna , c'est bon tu m'as soulé
Pdv de Cameron
Enfaite beaucoup des choses se sont passé mais d'abord aujourd'hui je fête mon anniversaire.
Enfin je ne le fête vraiment pas mais bon ça reste un jour joyeux pour moi .
J'ai perdu des potes vous savez déjà pourquoi .
Et j'ai perdu une nana que j'ai beaucoup aimé et un gosse .
Les choses se sont passées tellement vite que je n'ai rien vu venue du jour au lendemain je me suis réveillée dans une pièce avec Quetourah et nous avons rompu direct le jour d'après enfin elle avait rompu ...
4 mois après j'ai su qu'elle était enceinte et renvoyer de chez elle par ses cousins , ils sont venus dans mon appartement pour " me corriger" .Je l'ai cherché avant de rentrer chez moi aux USA mais sans succès mais ce n'est pas fini je continuerai.
Manon : Cameron , T'es prêt ?
- oui ,dis-je en serrant ma cravate
Nous allons dîner elle et moi pour mon anniversaire, Manon est ma meilleure amie .
Enfin bref
2ans plus tard
- kyah ? Laisse ça , dis-je en m'approchant d'elle
Sacré enfant elle va me rendre timbré au nom de Dieu .
Elle rigole
- non kyah laisse la télécommande...
Elle continue quand même de rire , kyah tu sais jette pas la téléco-J'ai même pas fini de parler qu'elle avait déjà jetter par terre .
Je vous présente eli-kyah votre petite nièce enfin ma fille.
Elikyah qui veut dire foi en lingala.Je ramasse la télécommande
- tu sais Eli si tu continue à cassé des choses maman te fera plus de cadeau parce qu'elle voudra réparer toute tes bêtises
? : Elle a encore cassé quelque chose ?
C'est kaïs qui entre dans la pièce
- elle a jeter la télécommande
Kaïs : elle aime bien lancé des choses elle , dit-il en rigolant
- je comprends pas c'est quoi son delire
Kaïs : peut-être qu'elle aimera le basketball
Conscience : comme son père
- aller viens bébé star , dis-je en la prenant dans mes bras .
Voilà deux ans maintenant que j'ai ce petit bout entre mes mains .
C'était dur mais on y est arrivé , grâce à Djamila et kaïs j'ai pu surmonter beaucoup des choses.
Je me suis remise au sport 2 mois après mon accouchement et j'ai repris mon boulot 6 mois après .
Devinez quoi ?
Votre elikyah aura son premier shooting ce week-end pour une lotion pour bébéN'est ce pas cool ?
En tout cas je suis trop contente.
Conscience : et ta famille ?
Hmm j'ai plus de famille apart ma sœur aînée, je me sentais seul a mes 8 mois de grossesse et bah kaïs m'a demandé de contacter au moins un membre de ma famille et comme faith vie en Belgique avec nous bah j'ai préféré elle que les autres et vraiment j'ai fais le meilleur choix, car elle a assumé son rôle de grande soeur et elle assume son rôle de Tata envers sa nièce la plupart des weekends elle récupère elikyah et viens la ramener dimanche.
Ça m'aide aussi a avoir du temps pour moi
Conscience : tu l'aimes elikyah ?
Plus que ma propre vie , c'est une raison de ma souffrance mais aussi ma joie.
Grâce à elle j'ai appris à aimer pour de vrai en mode l'ancienne Quetourah n'aurai pas aimer quelqu'un qui cause sa souffrance mais elle je l'ai aimé dès que j'ai entendu son crie à l'hôpital j'ai directement su que je donnerai ma vie pour cette petite.
Je sais pas comment dire ça mais c'est naturel.
J'aime ma fille même si j'ai jamais su la nature de ma grossesse.Conscience : et Cameron ?
Si je dis que je l'ai oublié ce serai mentir car même en elikyah je le vois
Nous , nous posons devant la télé kyah et moi .
J'ai mis son programme préféré " mon histoire animé" enfin l'un de ses fav programme .Kaïs vient se poser près de moi pendant que kyah est concentré sur la télé.