6★

18 2 0
                                    

Précieuse : quet' descends ton sac nous sommes presqu'en retard.

Je descends juste mon sac a dos j'ai mis des trucs utile dedans, par exemple ma trousse de maquillage, tampon hygiénique et mes accessoires on ne sait jamais.
Après 30 minutes de trajets où précieuse se plaignait ou je sais pas " stressait" parce qu'on allait être en retard nous sommes enfin arrivé devant l'église.

Noah gare la voiture et s'en va donner la clé à émeraude une grande soeur de l'église, maman viendra récupérer la clé chez elle ce soir au culte .
Pendant ce temps Yoann , précieuse et moi nous avançons vers tout les jeunes .

Cameron : ah enfin vous êtes là, j'ai cru que vous alliez plus venir

Précieuse : comment rater le camp biblique ? C'est juste mademoiselle Quetourah qui faisait un peu sa miss .

Merci précieuse.

Tonton prodige : bonjour les jeunes

Nous : bonjour

Tonton  prodige : je m'appelle Mr prodige et je suis le charger de la jeunesse.
Beaucoup parmi vous sont venu au Camp biblique mais n'ont pas vraiment une idée de qu'est ce que le camp biblique pour nous .
L'idée est que les liens amicaux, fraternels se tissent et que chacun de nous vie une vraie expérience d'église .
Pourquoi venir ? Justement pour rencontrer Dieu vivre une expérience avec lui et apprendre ce qui veut dire vivre sa vie avec Dieu .devant vous nous avons deux Bus alors ma femme émeraude vous expliquera quoi faire.

Tonton prodige s'en va je ne sais où.

T. Émeraude : alors pour gagner le temps nous avons deux Bus devant nous Mr prodige va nous ramener une liste et nous allons vous appellez par ordre de paiement pour monter au bus .

Il faut payer ?

Juste donner une petite cotisation pour soutenir le camp biblique l'église doit superviser le logement, a manger tout ça ...

Tonton prodige reviens avec une liste qu'il tend à sa femme.

T.emeraude : Julia, Alberta , belle  ...

Elle cite encore 15 blazes

T. Émeraude : Yoann , William, prince , précieuse, noah ... Et pour finir Cameron et Quetourah.

Je prend mes sacs et monte dans le bus toute les places sont prise , les autres sont assis bien au fond j'ai le seum . Je me pose juste à côté de Cameron . Heureusement que nous sommes près de la fenêtre.

Tonton prodige entre dans le bus

T.prodige : le trajet dans ce bus de fera avec moi , comme nous sommes chrétiens tout événement débute par la prière , est-ce que vous êtes d'accord ??

Nous : ouiiii

T.prodige : alors hum je vais designer quelqu'un pour conduire la prière , dit-il en cherchant avec son doigt

J'aime pas les bails comme ça, a l'école ça m'énervait fort .

T.prodige : la belle là-bas près de Cameron dit-il en cherchant mon prénom ... Quetourah voilà

Mon cœur bat fort contre ma poitrine.

Dans d'autres cas j'allais me lever pour conduire la prière mais je décide juste de haussé la voix .

- fermons les yeux et prions . seigneur Dieu veille sur nous qui prenons la route que nous puissions arrivé sans encombres a destination,  seigneur que le trajet se passe en paix , que les anges nous accompagnes , soi notre conducteur , que les anges se tiennent bien à côté de nous , Amen !

Recule ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant