2★

26 1 0
                                    

Le lendemain matin je me réveille un peu fatiguée , ça doit être là fatigue du trajet d'hier. Je quand même pris le temps de méditer
Avant de sortir de ma chambre je prends une douche.
Je mets juste un pantalon cargo et un t-shirt oversize .
Je fais mes sourcils, cils , eyeliner et met du gloss.
Je fais la bise a ma tante qui est dans la cuisine.

- je vais t'aider à faire à manger ma tante, dis-je

- d'accord ma fille.

Enfaite ma tante c'est la meilleure carrément  c'est mon coup de coeur,pour moi c'est ma deuxième maman.
Depuis toute petite je venais en France pour les vacances et carrément elle n'a jamais fait des préférences entre ses gosses et moi .
j'ai jamais vu d'injustice, elle nous traite tous de la même manière.
Une vraie femme en or je vous dis.

10 minutes après je dresse la table et les garçons descendent.

- noah fini de dressé la table , Quetourah va réveiller ta sœur ,excusez moi les enfants, dit ma tante'

Je fais ce qu'elle me dit .
Je frappe a sa porte 3 fois je présume qu'elle dort encore.
J'entre et trouve la poto entrain de bavé .

- oh la miss réveille toi , dis-je en bougeant son bras

- zéro tendresse , dit-elle en soufflant.

- c'était rapide moi qui m'apprêtais à ouvrir les rideaux

- eh méchanceté gratuite vraiment

- on t'attend pour déjeuner la belle au bois dormant

Elle me lance un oreiller, que je réussi à attraper.

- j'arrive, murmure t'elle.

Je sors de la chambre pour aller dans la mienne récupérer mon téléphone.
Je débranche mon téléphone, 100% quel bonheur. Je prend le batterie externe et la branche aussi.
Je descends en bas et trouve précieuse.
Très rapide la poto , je prends place près de ma tante et Yoann.

Yoann : tu faisais quoi ? , Me demande t'il

- je prenais mon téléphone dans ma chambre

-anh okay, ajoute t'il

Ma tante : un volontaire pour conduire la prière ?

- moi , se propose noah.

Ma tante : d'accord

- seigneur merci de nous avoir réuni ce matin tous ensemble, nous te remercions pour cette faveur. merci pour le repas que tu nous a donné, béni la main qui a donné et béni ceux qui vont manger Amen.

- Amen , avons tous dit en choeur.

Le repas se passe tranquillement avec des petites discussions qui coulent de soi même.  Nous avons attaqué un sujet, avons laissé pour entamer un autre vraiment c'est mélanger  mélanger.

Après le petit déjeuner , nous avons lavé certaines assiettes précieuse et moi.
Après ça tata est partie au boulot .

Les garçons sont dans leurs chambres entrain de jouer a la PlayStation.

Précieuse et moi , nous sommes dans ma chambre entrain de se raconter nos vies.

- alors j'ai rompu avec lui deux jours avant de prendre l'avion, c'était difficile à  surmonter mais grâce à Dieu voilà et comme j'avais encore des sentiments pour lui je me sentais hyper mal , ce soir là je me suis promis de ne plus être dans le copinage.
J'ai prié de tout mon cœur, j'ai demandé à Dieu de m'enlever tout les sentiments que je ressentais pour lui et j'ai demandé à Dieu que mon coeur s'attache plus à ce qui n'est pas destiné pour moi même  les copains, les crush's j'en veux plus .en gros j'ai demandé à Dieu de mettre en moi une grosse patience si prochainement je tombe amoureuse ça sera de mon mari .

Recule ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant