2 semaines plus tard.
R.A.s , je vais bien, je vis bien.
Je m'ennuie pas y a précieuse, Yoann et Noah donc.
Ces derniers temps on a tous trainait ensemble genre nous quatre avec oliver , Rooney , carmelia , Cameron des temps Meredith était là.Aujourd'hui j'ai rien prévu, je vais dormir parceque les garçons sont sorti, précieuse bah elle est partie faire un truc sur Paris.
Je regarde l'heure 10 heures.
Pff j'ai pas encore pris une douche , je me lève pour partir en douche mais mon téléphone sonne .« exaucia 💋 »
- siiiiicre ?
Exaucia💋 : mon amie de siiiiiiiicreee.
Je l'aime trop cette nana . Depuis Minot.
- ça va ?
Exaucia 💋 : non je m'ennuie tu sais si t'étais là on allait juste se capter chez toi ou chez moi pour manger , raconter des trucs et faire des trends tiktok .ça me manque déjà .
Ahlala je pensais aussi à ça sur mon lit.
- moi aussi je venais de penser à ça puis là précieuse est sorti sur Paris , Yoann et Noah je ne sais même pas où ils sont partis .
Exaucia💋 : attends je t'appelle en vidéo.
J'accepte l'appel.
Exaucia 💋 : tu dormais ?
- depuis que j'étais allongée fatigue mabé.
Elle s'apprête à dire un truc mais on l'appelle chez elle .
- exaucia 💋 : ma mère m'appelle, dit-elle en soufflant... Je te rappelle après .
- d'acc
Elle coupe.
Je vais en douche.
Je sors vêtu d'une robe en jeans droite j'aime trop , je mets ma paire d'air Jordan 4 blanche .
Je fais la routine extension cils , eyeliner, contour des lèvres etc ...Je vais faire des tiktok et photos pour faire passer le temps .
Ça sonne a la porte .
Le monde est contre toi .
Rt .
Je descends, je regarde dans le judas avant d'ouvrir .
Cameron.
J'ouvre .
- coucou Cameron
Cameron : ça va ?
- bien et toi ? , Entre reste pas là.
Cameron :bien aussi .
Il entre on se dirige vers le salon .
Cameron : ils sont là ?.
- noah et Yoann ? Non
Cameron : ahh.. et précieuse ?
- sorti
Cameron : tu comptes sortir aussi ?
- je m'ennuie un peu du coup j'allais juste faire des photos pour passer le temps .
Cameron : ah tranquille, si tu veux j'ai séance photo , shooting avec Nike enfaite
- Nike ?
Il se gratte la nuque .
Cameron : oui tu veux m'accompagner ? Fin si t'as le temps
- a quelle heure ?
Cameron : 13 heures , là je voulais juste que les garçons vienne mais ils raté disons.