Chapitre 21

1.6K 203 488
                                    

Coucou! J'espère que vous allez bien?

Suite à deux petits commentaires je voulais parler du fait que je sais que l'attente de la découverte du secret de Louis peut être frustrante et peut-être aussi que j'ai raté quelque chose, que j'aurais dû faire différemment, peut-être, peut-être pas, mais sachez que c'est pour très bientôt (moins de 5 chapitres) et j'espère que ça aura du sens à vos yeux, cette attente.
Si ça n'en a pas alors désolée que cette histoire ne vous convienne finalement pas! Une prochaine vous conviendra peut-être mieux!
Désolée si c'est trop long, si j'ai mal amené les choses pour certain.e.s.
Pour les autres j'espère quand même que l'histoire vous plaît toujours et que la suite vous plaira également.
Merci pour vos nombreux commentaires positifs et encourageants qui prennent le dessus et qui me motivent lors de ces remises en question, merci pour tout.❤️
...

CHAPITRE 21

(Hope is a dangerous thing for a woman like me to have_Lana Del Rey)

HARRY.

C'est même pas à moi de te donner des réponses. Tu t'en prend à la mauvaise personne. C'est même pas à moi de te donner des réponses. Tu t'en prend à la mauvaise personne. C'est même pas à moi de te donner des réponses. Tu t'en prend à la mauvaise personne. C'est même pas à moi de te donner des réponses. Tu t'en prend à la mauvaise personne. C'est même pas à moi de te donner des réponses. Tu t'en prend à la mauvaise personne. C'est même pas à moi de te donner des réponses. Tu t'en prend à la mauvaise personne.

Tu t'en prend à la mauvaise personne.

Ce sont les phrases qui tournent en boucle dans ma tête depuis trois jours. Mais aussi trois nuits. Chaque seconde qui passe, j'y pense. Que ça soit au travail ou lorsque je rentre à la maison. Même lorsqu'on sort avec Raphaël, Sacha et Barbara. Je devrais m'amuser avec eux. Mais je n'y arrive pas. Tout me ramène à lui. Et à ses phrases, encore.

Trois jours qu'on ne s'est pas adressé la parole. Que ça soit par téléphone ou lorsqu'on se croise. Et on se croise souvent, ironiquement. Lorsque je dois faire une intervention dans sa classe. Lorsque je suis en train de surveiller le self et que lui vient y manger avec Thomas. Dans la cour. Dans la salle des professeurs.

Et nos regards se croisent à chaque fois.

Mais aucun de nous deux ne parle. Comme si notre dernière dispute était plus que ça. Et elle l'est, je le sais. Elle résonne plus comme une décision à prendre. Comme un choix à faire. Comme un aveu de la part de Louis. Lorsque moi je disais qu'on tournait en rond lui m'avouait ne pas être prêt à m'avouer quoi que ce soit. Parce que ça ne serait apparement pas à lui de le faire. Alors que dois-je faire? Continuer d'attendre? D'attendre que quelqu'un finisse par me dire ce qu'il se passe? Ce qui a bien pu se passer? Je déteste être dans cette position. Être dans l'attente. Être légitime de vouloir des réponses mais apparement les attendre de la part de la mauvaise personne?

Je suis perdu. Complètement perdu. Et en colère aussi. Même si je ne sais plus contre qui je dois l'être. Et c'est tellement frustrant de se rajouter autant de questions après avoir attendu si longtemps des réponses. Mais je dois attendre encore. Est-ce que j'en suis capable ? Je ne peux pas m'empêcher de me poser un millier de questions. De penser à chaque personne qui a pu faire du mal à Louis lorsqu'il était encore là. J'en viens à vouloir enquêter sur des petits cons qui étaient au lycée avec nous et qui, pour certains, vivent encore dans le quartier. Si personne ne veut me donner des réponses je finirais bien par aller les chercher moi-même.

Le lanceur de fleurs {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant