L'histoire avance bcp et c'est grâce à vous 🫶🏽🫶🏽
J'suis dsl si les dates des matchs correspondent pas à l'histoire et si il s'est pas passé ça 💀
Pour le chaton j'ai choisi une femelle.Bonne lecture 🌵🌵🌵
______________________________________
26 juillet 2024
Barcelone Espagne
11h27Je le sens avancer derrière moi, ses longs doigts remontent légèrement mon débardeur et ses douces mains parcourent la peau nue de mon ventre.
Hector- D'ailleurs tu veux l'appeler comment ?
Moi- Je...je sais pas. Peut-être Ice ou Azura ?
Hector- Azura c'est bien.
Ses lèvres légèrement humides se pose sur mon cou. Hector recommence ça plusieurs fois tout en me serrant contre lui.
Moi- Lâche-moi. Tu veux t'es pancakes ou pas ?
Hector- Oui, murmure-t-il contre mq peau.
Je me raidis en entendant sa voix sur mon cou. Cela me provoque des papillons dans mon ventre qu'il est actuellement en train d'effleurer avec ses doigts.
Nolan- Je vois que je dérange.
Je me retourne en même temps qu'Hector.
Hector- Oui.
Moi- Euh...non...fin oui mais non...
Lauriana- J'ai l'impression je t'ai pas vu depuis cinquante ans meuf !
Je me défait de l'emprise d'Hector et saute dans les bras de ma copine.
Lauriana- Ça c'est à cause de toi, accusé ma meilleure amie en montrant Hector du doigt.
Hector- Mais j'ai rien fais !
Lauriana- Si ! T'as volé ma meilleure amie ! Je devais dormir avec elle sauf que t'as pris ma place !
Hector- Tu dormais avec ton mec.
Lauriana- Ta gueule.
Nolan- Eh mais pourquoi t'es ici enfaîte mec ?
Hector- Je devais récupérer mon sweat.
Nolan- Quel sweat ?
Hector- Celui qu'Emma porte.
Nolan- Pourquoi elle le porte ?
Hector- Hier soir, en allant la chercher elle avait froid du coup je lui ai prêté mon sweat.
Nolan- Et pourquoi tu le récupères pas ?
Hector- Elle est bien dedans.
Je mange le premier pancakes terminé et le déguste en regardant mon frère passer un interrogatoire à Hector.
VOUS LISEZ
𝐖𝐲 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 𝐒𝐨 | Hector Fort |
FanfictionEmma Sánchez, alors qu'elle essaie tant bien que mal d'oublier son passé catastrophique, est retrouvée par son cauchemar. Mais heureusement elle fait la rencontre d'un bel espagnol qui va changer sa vie à jamais.