Chapitre 18 🫶🏽

358 6 6
                                    

COUCOU MES SAUTERELLES D'AMOUR 🫶🏽❤️👋🏽
Ça m'énerve de devoir faire des chapitres courts à cause de la reprise des cours mais je vais quand même faire de mon mieux 😭😭

COUCOU MES SAUTERELLES D'AMOUR 🫶🏽❤️👋🏽 Ça m'énerve de devoir faire des chapitres courts à cause de la reprise des cours mais je vais quand même faire de mon mieux 😭😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N'hésitez pas à voter et commenter si l'histoire vous plaît 😉

BONNE LECTURE 🫶🏽
______________________________________

29 juillet 2024
Un parc à Savona Italie
12h50

Hector- Merci. Pour ce matin, ça m'a fait du bien et passé du temps avec toi ça m'a rappelé à quel point je tiens énormément à toi mon cœur.

Moi- Tu...je...merci. Toi aussi...fin moi aussi je tiens beaucoup à toi, je bredouille.

Le coin de sa lèvre se redresse légèrement et son regard chocolat se mélange au mien, vert. Hector prend un bout de mozzarella avec sa fourchette et la dirige devant la bouche. J'entrouvre mes lèvres pour laisser le morceau de fromage se poser sur ma langue, je referme ma bouche autour de la fourchette, je décroche la mozzarella, la mâche et l'avale.

Moi- T'es romantique toi maintenant ?! je dis en riant.

Hector- Oui, tu savais pas ? rigole-t-il à son tour.

La manière dont son visage s'est adoucit depuis le karting m'ensorcèle à tel point que là maintenant j'ai envie de le prendre dans mes bras et de l'embrasser.

Hector- Tu-

Je le coupe en me levant légèrement et en posant doucement ma bouche sur ses douces lèvres. Il est d'abord surpris par mon geste mais finit par se redresser à son tour et prend ma nuque dans le creux de sa main. Nous nous séparons à bout de souffle, Hector se déplace à ma gauche pour m'embrasser de nouveau, mais cette fois-ci, il me laisse m'asseoir sur lui, dos à la table. Le brun me maintient contre lui à l'aide de sa main dans mon bas dos.

Moi- Allez lâche moi pervers j'ai faim.

Je sépare nos lèvres et pose ma paume sur son torse. Je descends de ses jambes et me rassis. Je dévore mes tomates, mon saucisson et mon fromage atténuant ma faim de loup. Le footballeur se met à son tour à manger et nous parlons de tout et de rien.

Hector- On regardera quoi au ciné tout a l'heure ?

Moi- Je sais pas. Peut-être "Jamais Plus"?

Hector- Oui si ça te fait plaisir.

Moi- Je te force pas. C'est ta journée c'est toi qui décide.

Hector- Nan t'inquiètes c'est bon.

Nous finissons de manger vers treize heures trente-cinq et nous roulons en direction du cinéma le plus proche. Sur le chemin, une petite fille aux cheveux de jais qui est assise seule sur un banc isolé. Elle doit avoir entre sept et neuf ans. Je tape doucement le bras d'Hector pour lui montrer l'enfant. Nous nous garons près du banc et nous nous approchons tous les deux d'elle, son regard se tourne vers nous et ses petits yeux bleus nous examinent moi et le joueur de foot. Sa tête se penche sur le côté.

𝐖𝐲 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 𝐒𝐨 | Hector Fort |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant