SALUTTTTT MES SAUTERELLES ❤️👋🏽
Bonne lecture 🫶🏽
______________________________________28 juillet 2024
Barcelone Espagne
13h18Il sort de la pièce, puis ferme la porte. Je m'assieds sur le lit, finis mon repas et prends mon téléphone. Lamine m'a envoyé un message.
Lamine🫛
Eh je viens de me souvenir que l'anniv de Pablo c'est la semaine prochaine ! Donc en même temps que les vacances ! Dcp on lui offre quoi ?Moi
On peut lui offrir les vacances qu'on offre à Hector.Lamine🫛
Oui mais il a déjà payé.Moi
Nn pas encore.Lamine🫛
Ouais mais on lui dit quoi ?Moi
Je pense qu'on devrait lui dire que c'est pour son anniv.Lamine🫛
Aze ok je lui dis.Je me lève en direction de ma salle de bain pour aller dans la douche, quand je me souviens que j'ai une attelle plus un bandage et que j'ai vraiment pas envie de défaire tout ce truc et de le remettre. Et surtout, ça me fait horriblement mal. Il me faut quelque chose pour me remonter le moral. Je retourne dans ma chambre mais je m'ennuie, c'est alors qu'une petite boule de poil se glisse à mes côtés.
Moi- Azura !
Elle miaule et ronronne contre ma cuisse. Elle ferme les yeux et tourne sur elle-même pour finalement s'endormir. Je la prends dans mes mains et la pose sur son coussin. Je me rends dans le salon où deux personnes sont assises de dos sur le canapé. Mais je les reconnais de suite, devant moi se présente Val et Tad qui se disputent encore sur un sujet qui m'est inconnu. Je me place devant eux mais ils ne me remarquent pas, toujours obnubilés par leur "conversation".
Moi- Coucou Val !
Je la prends dans mes bras et elle le rend mon étreinte
Valentina- Oh salut ! Je t'avais pas vu ! Tu vas mieux ? Ça te fait pas trop mal ?
Moi- Ça va un peu mieux oui. Hector a pris soin de moi.
Tadéo- Alors, ça avance enfin avec lui?
Moi- Arrête tout de suite avec ça. On est pas ensemble.
Valentina- Et il est où du coup pour qu'on le rencontre ?
Tadéo- Toi tu l'as déjà rencontré ! Moi non ! s'exclame-t-il en regardant son amie. Et je dois savoir qui est cet Hector, il ne doit pas lui faire du mal !
??- Pourquoi je lui ferais du mal ? demande la douce voix d'Hector.
Il pose sa main sur ma hanche et me rapproche de la sienne.
VOUS LISEZ
𝐖𝐲 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 𝐒𝐨 | Hector Fort |
FanficEmma Sánchez, alors qu'elle essaie tant bien que mal d'oublier son passé catastrophique, est retrouvée par son cauchemar. Mais heureusement elle fait la rencontre d'un bel espagnol qui va changer sa vie à jamais.