COUCOU TOUT LE MONDE 👋🏽👋🏽
Sorry my bad j'ai pas eu le temps de poster le chapitre la semaine dernière à cause des cours ( en plus j'étais obsédée par l'affaire p Diddy )🙏🏽😔
Bonne lecture 🫶🏽
______________________________________29 juillet 2024
Savona Italie
15h02Kenan- Vous avez enfin fait un gosse ?
Moi- Non ! Tais toi il y a une enfant !
Marc- Pourquoi il y a une gamine ? demande-t-il lui aussi arrivé devant nous.
Hector- On vous expliquera plus tard.
Giuliana- J'suis pas une gamine !
Kenan- Bah si. T'as quoi, sept ans ?
Giuliana- J'ai neuf ans clochard !
Kenan- Mais calme-toi je t'ai rien fait !
Giuliana- Si, t'as dis que j'avais sept ans !
Kenan lève les yeux au ciel puis retourne à ses activités. Marc, quant à lui, nous jauge Hector et moi en croisant les bras sur sa poitrine.
Hector- Il est de plus en plus bizarre lui...
J'acquiesce, puis je pars dans la chambre que je partage avec Hector où je m'installe sur le lit, allume la télé et regarde mon film.
Une trentaine de minutes plus tard, la porte s'ouvre sur Hector juste vêtu d'un jogging. J'attrape la télécommande et mets pause.Hector- T'as faim ? me questionne-t-il.
Moi- Non pas vraiment pourquoi ?
Hector- Il est plus de 16 heures.
Moi- Mmh, ok.
Mes yeux parcourent la forme prononcée de ses abdominaux et le V formé au niveau de son bassin.
Moi- T'es beau..., murmurais-je.
Hector- Hein ?
Moi- Nan rien t'inquiètes pas, me rattrapais-je me rendant compte de mon énorme erreur.
Je sens alors le rouge me monter aux joues. Il s'appuie contre la porte et tourne la tête vers le télé.
Hector- Tu regardes quoi ? me demande-t-il en désignant l'écran plat d'un mouvement de la tête.
Moi- Suicide Squad, je réponds mes yeux toujours obnubilés par son torse sculpté par un ange.
Hector- Tu préfères pas regarder ton film plutôt que moi ?
Un léger sourire se forme au coin de ses lèvres.
Moi- No...si t'as raison.
Un rire s'échappe de sa bouche en entendant mon hésitation. Je me lève pour m'approcher de l'espagnol. J'attrape la porte d'une main, je pose la deuxième sur le torse d'Hector et le pousse légèrement de sorte à ce qu'il ne soit plus dans la chambre.
VOUS LISEZ
𝐖𝐲 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 𝐒𝐨 | Hector Fort |
FanfictionEmma Sánchez, alors qu'elle essaie tant bien que mal d'oublier son passé catastrophique, est retrouvée par son cauchemar. Mais heureusement elle fait la rencontre d'un bel espagnol qui va changer sa vie à jamais.