Chapitre 13 🫶🏽

349 11 2
                                    

Ça avance grave vite l'histoire 💀
J'espère qu'elle vous plaît encore, je vous souhaite une bonne lecture et je vous fais d'énormes bisous 🫶🏽💅🏽

Ça avance grave vite l'histoire 💀J'espère qu'elle vous plaît encore, je vous souhaite une bonne lecture et je vous fais d'énormes bisous 🫶🏽💅🏽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________

27 juillet 2024
Barcelone Espagne
23h56

Nous partons tous les deux dans la pièce à côté.

Moi- Tu voulais me parler de quoi ?

Hector- Rien. Je voulais juste être avec toi. Mais si tu veux pas, c'est pas grave.

Moi- Nan t'inquiètes pas ça le dérange pas. Et puis...nan rien.

Hector- Tu veux qu'on aille dehors ? Y'a trop de bruits ici.

Moi- Oui.

Hector prend ma main dans la sienne, ce qui me fait relever le regard et croiser ses yeux couleur chocolat. Quand nous arrivons à l'arrière de la maison, nos mains se lâchent et Hector pose ses mains sur mes hanches.

Hector- Je peux t'embrasser ?

Moi- Laisse-moi réfléchir...

Hector- Pas trop longtemps, je vais avoir une crampe, ricane-t-il.

Moi- Hmm...oui.

Sa main se pose sur ma joue, il approche son visage du mien et fusionne nos lèvres en un doux baiser. De son autre main, il colle nos corps tandis que nos bouches dansaient dans une synchronisation parfaite. Nos bouches se détachent et nous nous observons, essoufflés.

??- Alors comme ça tu le préfères lui à moi princesse ?

Jee retourne d'un geste en entendant la voix de Nathan.

Hector- C'est lui Nathan, c'est ça ? me demande-t-il doucement.

Nathan- Eh oui, c'est moi. On se rencontre enfin. Depuis le temps que je vous voyais ensemble.

Hector- Tu ne l'auras pas cette fois sale psychopathe ! s'exclame-t-il en me plaçant derrière lui.

Nathan- Ça c'est ce que tu crois.

Moi- Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu reviennes et que tu veuilles t'en prendre à mes amis ? je demande à Nathan, en me remettant devant Hector.

Nathan- Tu m'as lâché du jour au lendemain !

Moi- Tu m'as fais du mal !

Nathan- Tu étais tellement naïve...

Hector- Va rejoindre les autres, je vais discuter avec ce fils de pute, me murmure-t-il dans le cou.

Moi- T'es sûr ?

𝐖𝐲 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 𝐒𝐨 | Hector Fort |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant