Chapitre 9 🫶🏽

404 6 13
                                    

Bientôt rendue au chapitre 10. Ça avance vite 🤭. À chaque fois que je poste un chapitre j'attends vos commentaires avc impatience 😏😏

 À chaque fois que je poste un chapitre j'attends vos commentaires avc impatience 😏😏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pas grand chose à dire à part vous souhaiter une bonne lecture 🫦🌵🫦

______________________________________

26 juillet 2024
Barcelone Espagne
12h34

Lauriana- Merci clochard.

Hector lève les yeux au ciel et part avec Nolan.

Lauriana- Bon, on commence par quoi ?

Moi- Zara ?

Lauriana- On y est déjà allé la dernière fois mais ils ont peut être des nouveaux arrivages !

Nous entrons chez Zara et remplissons notre sac. J'appelle Hector pour lui dire qu'on a pas le code de sa carte, il me l'envoie par message. Nous payons et allons ensuite chez Kiko, puis chez Sephora, Bershka et nous terminons nos achats chez Pandora où j'achète un bracelet avec des charms. Mon téléphone vibre et j'aperçois que c'est Hector qui m'appelle. Je décroche et mets en haut parleur.

Moi- Allô ?

Hector- Bonjour mon cœur. Je viens vous chercher quand ?

Moi- On vient de terminer donc tu peux partir nous chercher.

Hector- Je suis déjà en route.

Moi- Personne t'as appris que c'est dangereux le téléphone au volant ?!

Lauriana- Bah oui écoute ta meuf au lieu de faire le mec.

Hector- C'est pas ma meuf, grommèle-t-il avant de raccrocher.

Une petite dizaine de minutes plus tard, je reçois un message d'Hector.

Hector💕
Vous êtes où ?

Je le renomme et lui réponds.

Moi
Dehors

Hector 🖕🏽
C'est bon j'vois vois

Je le vois qui se dirige vers nous, une main dans la poche. Quand il arrive à ma hauteur, Hector prend ma nuque de sa main libre et embrasse ma joue.

Hector- J'espère que t'as pas vidé ma carte mon cœur.

Moi- Mais non t'inquiètes pas. J'suis pas aussi dépensière que Lau'.

Lauriana- Vous pouvez pas vous mettre ensemble une bonne fois pour toute ?!

Moi- Non !

Hector- Allez, venez au lieu de dire de la merde.

Je m'installe à côté de Lauriana dans la voiture et Hector démarre.
Nous arrivons chez Pablo et quand nous entrons, nous voyons nos amis dans la piscine.

𝐖𝐲 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 𝐒𝐨 | Hector Fort |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant