Coucou tout le monde 💗💗
Voici le deuxième chapitre, j'essaie de poster tous les jours mais je pense pas y arriver dcp j'espère que vous serez indulgents 😅.Bref n'hésitez pas à commenter et je vous souhaite une bonne lecture et de gros bisous 💗💗💗
______________________________________23 juillet 2024
Barcelone Espagne
14hNous rejoignons nos amis de l'autre côté de la plage.
Marc- Bah alors ?! Vous êtes même pas fichus de me reconnaître ?!
Moi- Parce que tu crois que je sais à quoi tu ressembles en vrai ?
Marc- Bah ouais j'suis une star internationale bien sûr que tu dois savoir à quoi je ressemble en vrai, dit-il avec un ton arrogant.
Moi- J'aime pas le foot Marc.
??- Bah alors pourquoi t'es avec nous ? me demande une voix masculine chargée d'ondes négatives.
Je me retourne vers le garçon qui s'est adressé à moi et je suis bouche bée. Il est magnifique, grand, brun, des yeux marrons et espagnols. C'est totalement mon style de mecs MAIS il m'a mal parlé alors je dois me reprendre. Il est moche, horrible, il ressemble à un caca...il est quand même sacrément bien foutu. Bon je me reprends.
Moi- Euh je peux savoir t'es qui pour me parler comme ça ? dis-je en essayant d'être la plus arrogante possible.
??- Bah je suis Hector.
Moi- Bah comment je pouvais savoir ? en reprenant son ton blasé.
Hector- Oh c'est bon là arrête de casser les couilles. Si t'es pas contente casse toi.
Moi- Non.
Hector- Quoi non ?
Moi- Non je ne vais pas me casser juste pour faire plaisir à Mademoiselle Hector. Je vais rester ici pour profiter d'une soirée avec mes amis.
Hector- Pute, marmonne-t-il.
Moi- Répète.
Hector- Pu-
Marc- Bon on va pas gâcher une soirée tous ensemble donc arrêter tous les deux. Emma je te présente Pablo, il montre un brun avec une bouille trop chou, et Lamine, il désigne encore un brun mais celui-ci a la peau très foncée. Et lui bah c'est Hector mais vous vous connaissez déjà.
Moi- Coucou !
Pablo- Salut la miss !
Lamine- J'suis trop fan de toi meuf !
Bon bah c'est direct.
Moi- Eh mais toi je te reconnais ! J'ai vu des edits de toi !
Lamine- Jure ?!
VOUS LISEZ
𝐖𝐲 𝐈 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮 𝐒𝐨 | Hector Fort |
Fiksi PenggemarEmma Sánchez, alors qu'elle essaie tant bien que mal d'oublier son passé catastrophique, est retrouvée par son cauchemar. Mais heureusement elle fait la rencontre d'un bel espagnol qui va changer sa vie à jamais.