Chap 15 💞

7 1 5
                                    



---
**Chapitre 17 : Réconciliation et Nouvelles Connexions**
---

**Le Rendez-vous avec David**

David m'a invité à un dîner dans un restaurant chic avec vue panoramique sur la ville. Je me prépare avec soin, choisissant une robe élégante et des talons assortis. David est déjà là, en costume, avec un sourire légèrement nerveux.

"Salut, Sarah. Tu es magnifique ce soir," dit-il en me tirant la chaise.

"Merci, David. Ce restaurant est vraiment impressionnant," je réponds en m'asseyant.

Le repas est délicieux et nous discutons de tout et de rien. David essaie de me montrer qu'il est sincère, qu'il veut réparer les choses. Il se penche légèrement vers moi pendant qu'il parle, essayant de capter toute mon attention.

"Je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé. J'espère qu'on peut retrouver une certaine normalité. J'ai réfléchi à tout ce qu'on a traversé," dit-il avec sérieux.

"Je comprends que tu veuilles faire des efforts. Je suis prête à voir ce que ça donne," je réponds, cherchant à rester ouverte mais prudente.

À la fin du dîner, il m'accompagne à la voiture et, avec un sourire timide, il me demande : "Est-ce qu'on peut essayer de repartir de zéro, juste nous deux ?"

"On verra bien," je lui dis en le regardant. "Je suis prête à essayer, mais ça prendra du temps."

---

**Rapprochement avec Notti**

En parallèle, je passe beaucoup de temps avec Notti. On traîne ensemble, on parle de tout et de rien. Un jour, on décide d'aller prendre un café dans un petit café branché du quartier. Notti est détendu, vêtu d'un hoodie cool et de jeans décontractés. On s'installe à une table près de la fenêtre, avec des boissons chaudes.

"Sarah, j'ai remarqué qu'on n'a pas vraiment eu l'occasion de se rapprocher comme je le voudrais," commence-t-il, en jouant avec sa tasse. "Tu sembles proche de tout le monde, mais avec moi, on dirait qu'on n'a pas ce genre de connexion."

Je le regarde, surprise mais touchée. "Je n'avais pas remarqué que tu te sentais comme ça. Je pensais qu'on était bien."

"On est bien, mais je veux plus, tu vois. Plus de moments comme celui-ci, plus de conversations où on se comprend vraiment. J'aimerais qu'on soit aussi proches que toi avec tes autres amis," dit-il sincèrement.

"Je comprends. Je suis contente qu'on puisse parler comme ça. On peut essayer de passer plus de temps ensemble, si tu veux," je propose.

Notti sourit, soulagé. "Ça me ferait vraiment plaisir."

---

**Le Geste Attentionné de Mon Frère**

De retour à la maison, je me sens un peu fatiguée. Mon frère, remarquant mon état, a préparé une surprise. Il a décoré le salon avec des bougies et des coussins, et a préparé un plateau avec des snacks et une boisson chaude.

"Sarah, j'ai fait ça pour toi. Je voulais juste m'excuser et montrer que je suis là pour toi, malgré tout," dit-il en ajustant les coussins.

Je suis touchée par son geste. "Merci, c'est vraiment gentil. Ça fait du bien de savoir que tu penses à moi."

Il m'offre un câlin réconfortant. "Je suis là, et je veux que tu te sentes bien. Prends le temps qu'il te faut."

---

**Interactions avec Ddot et Notti**

Je continue de passer du temps avec Ddot, Notti, et mes copines Kélinah et Lina. Ddot me fait rire avec ses blagues et ses anecdotes, et Kélinah et Lina m'apportent leur soutien, me conseillant sur ma relation avec David.

Notti, quant à lui, est de plus en plus présent. On rigole ensemble, on se soutient mutuellement, et il me montre qu'il tient vraiment à moi. Un jour, on discute de nos projets futurs tout en traînant dans un parc.

"Tu sais, Sarah, je pense qu'on a vraiment une bonne connexion. J'aimerais qu'on continue à se rapprocher comme ça. Ça me fait du bien," dit Notti en souriant.

"Moi aussi, Notti. On a de bons moments ensemble et j'apprécie vraiment notre amitié. J'espère qu'on pourra être encore plus proches," je réponds.

---

Kiss 😘

Ma vie avec se fameux dd Osama 🤦🏾‍♀️Where stories live. Discover now