Chapitre 2 -nouveaux depart 💋

28 2 5
                                    

---
### Chapitre 1 : Un Nouveau Départ

Alors voilà, je viens de débarquer de France à New York avec ma famille, et le changement, c'est quelque chose ! Ce matin, pour ma première journée au collège, je mets un jean large noir, un top blanc avec des broderies, et des air Jordan blanches. Mon frère Lucas, toujours là pour me soutenir, me lance un regard rassurant.

« Alors, prête pour ta première journée ? » me dit-il avec un sourire.

« Ouais, je pense. Je suis un peu stressée, mais ça devrait le faire, » je réponds en essayant de garder mon calme.

En arrivant au collège, c'est la folie. Les gens sont partout, discutent, rigolent, bref, l'ambiance est électrique. Je récupère mon emploi du temps au bureau des admissions et me dirige vers ma première classe.

À la pause déjeuner, je me pose à une table dehors, en espérant passer inaperçue. Mais là, je vois un groupe d'élèves arriver, dont DD Osama.oui je le connais tout le monde parler de lui et de sont frr notti et sont meilleur pote ddot Avec son style unique et sa présence imposante, il attire forcément l'attention.

Tout à coup, je le vois se lever et venir vers moi. Mon cœur bat plus fort.

« Salut ! T'es nouvelle ici, non ? » me demande-t-il avec un grand sourire.

« Oui, je viens d'arriver de France. Je suis Sarah, » je réponds, un peu hésitante.

« Enchanté, Sarah. Moi c'est DD Osama. Mais appelle moi David Si tu veux discuter ou si t'as besoin d'aide, n'hésite pas, » dit-il en s'asseyant avec moi.

On commence à discuter, et je fais aussi connaissance avec Sont pote ddot, et sont frr Notti  Ils sont super sympas et on parle de musique, de films, et de la vie à New York.

Les jours passent, et je commence à m'intégrer. Mais être proche de DD Osama, ça ne passe pas inaperçu. Certaines filles me lancent des regards de travers, et je sens qu'elles sont un peu jalouses.leur vilaine tête là tchip 💀

Un après-midi, après les cours, je reste un peu au collège pour m'habituer. DD Osama me voit et vient me voir.

« T'as l'air perdue dans tes pensées. Ça va ? » me demande-t-il.

« je réponds en souriant. Ben y'a des meuf elle font que de me guetter et ça soule » « ah elles tkt c'est des grosse jalouse juste parce qu'elle vois que chuis proche de toi les calcule pas » « oe j'ai vue ça Mercii »      «trkl tu veux que jte raccompagne «Azz   Et il me raccompagna jusqu'à chez moi voiila mais stars c'est tout pour aujourd'hui 💋et voter 🙌🏾

Ma vie avec se fameux dd Osama 🤦🏾‍♀️Where stories live. Discover now