Chap 20 ❤️

6 1 2
                                    


---

### Chapitre 20 : Dernier Jour à Barcelone

**Le matin dans la chambre**

Je me réveille, et aujourd'hui c'est notre dernier jours donc on va a la plage je compte bien profiter le soleil filtrait à travers les rideaux, et je vois David déjà debout, en train de préparer un petit-déjeuner. Il me tend un croissant et un verre de jus d'orange.

« Hé, debout ! J'ai ramené de quoi te faire démarrer la journée, » dit-il avec un sourire en coin.🪙

Je prends le croissant avec un grognement satisfait. « T'es vraiment un mec en or. Merci, même si je suis encore en mode zombie. »

David rigole et s'assoit sur le bord du lit. « Fallait bien que je fasse quelque chose pour me faire pardonner. »

---

**À la plage**

On arrive à la plage et c'est le délire. David et moi, on court vers l'eau, on se lance des vagues, et on se pourchasse comme des gamins.

« Ah ouais, t'es plutôt rapide dans l'eau ! Je pensais te foutre une raclée facilement ! » il crie en éclaboussant.

Je lui renvoie une grosse vague. « C'est toi qui traînes, vieux ! »

On se retrouve à se coller l'un contre l'autre, se taquinant, se chatouillant dans l'eau. David me prend par la taille et m'attire contre lui.

---

**Repos au soleil**

On s'étend sur nos serviettes, profitant du soleil. Kélinah, Lina, et les autres se dorent la pilule. Lina et Kélinah viennent avec de la crème solaire.

« Allez, foutez-vous de la crème ou vous allez finir bien cramées ! » dit Lina en me tendant le tube.

David commence à m'étaler de la crème avec des gestes à la fois doux « On veut pas que tu finisses comme un homard, hein. »

Je lui fais un bisou rapide sur la joue. « mdr tkt pas pour moi

---

**Le feu de camp**

Le soir, tout le monde se regroupe autour du feu de camp. David est collé à moi, me faisant des câlins, des bisous sur le cou, et murmurant des choses adorables.

« T'es magnifique ce soir. murmure-t-il en me serrant contre lui.

Je rigole . « T'arrêtes, tu vas me faire rougir. »

---

**Incident avec Lisa**

Lisa, une fille de la classe de ddot et Lina commence à se coller un peu trop à David. Elle l'entoure, essaye de lui faire des câlins, et ça commence vraiment à m'énerver. David se montre de plus en plus agacé, essayant de rester calme.

« lisa casse toi la tu joue à quoi » dit-il en essayant de se dégager.

Je vois David perdre patience avec elle. « Putain, tu casse les couille frr casse toi . »

Lisa, vexée, s'éloigne. David se tourne vers moi, un sourire rassurant aux lèvres.

« excuse hyn elle est vrm collante, » dit-il.

« T'inquiète c'est rien »

---

**Retour à l'hôtel**

De retour à l'hôtel, on se retrouve dans notre chambre. David et moi, on s'allonge sur le lit. Il me fait des câlins, me donne plein de bisous. On rigole et on se chatouille.

David, avec un regard tendre, murmure : « T'es trop mignonne avec tes Grosse joue la . »

Je rigole, en lui mettant un coup . « t'arrête,de te moquer de mais joue  »

Les filles, Ddot et Notti entrent dans la chambre, nous taquinent gentiment. « Vous êtes trop choux, » dit Kélinah avec un grand sourire.

Ddot ( faut que un jour je l'appelle Darrian 🤣)ajoute, « Vous faites vraiment un super couple. »
Les filles continuent de rigoler,
David  passe la soirée à me câliner, et me faire  rire , à profiter des moments mignons. Les taquineries et les gestes tendres rendent cette fin de voyage incroyable 🥰.
Alors que je commence à m'endormir, il me murmure doucement à l'oreille. « Tu sais, je suis vraiment content qu'on ait passé ce voyage ensemble. T'es la meilleure. »

Je le serre contre moi, le câlinant un peu plus fort. « Merci, David. Moi aussi, je suis contente d'avoir passer ce voyage avec toi
Je m'endort paisiblement dans ses bras, enroulée de ses câlin 🫂 , avec des pensées pleines de tendresse et de gratitude pour ces moments qu'on partage. David, lui, reste éveillé un peu plus longtemps, veillant sur moi, s'assurant que je passe une bonne nuit.

Voilà les filles oui ça fais longtemps que j'ai pas posté  pardon mais j'avais trop la flemme je vous mens pas mais chuis de retour 🥰

Ma vie avec se fameux dd Osama 🤦🏾‍♀️Where stories live. Discover now