---**Chapitre 16 : Voyage Scolaire à Barcelone – Jour 1**
Coucou donc aujourd'hui avec ma classe et la classe de Lina et ddot notti on va a Barcelone 🥰
Le départ pour Barcelone est arrivé, et l'excitation est à son comble dans le bus. Nous sommes accompagnés de la classe de Ddot et Notti, ainsi que de mes amis Kélina, Malik, et moi-même. La ville nous attend, et les conversations sont animées alors qu'on se dirige vers l'hôtel.**Découverte de Barcelone**
À notre arrivée à l'hôtel, je suis impressionnée par la vue magnifique sur la ville. Après avoir déposé nos affaires, on commence notre visite avec la Sagrada Familia. Le monument est encore plus impressionnant en vrai qu'en photo. David et moi nous retrouvons souvent côte à côte pendant la visite. On échange quelques sourires et commentaires, et je commence à apprécier sa compagnie.
**Dîner au Restaurant Espagnol**
Le soir, on se retrouve pour dîner dans un restaurant typiquement espagnol. La nourriture est un régal, et l'ambiance du lieu est chaleureuse. David et moi sommes assis en face l'un de l'autre, et la conversation coule naturellement. Il me pose des questions sur ce que j'aime faire à Barcelone et semble vraiment intéressé par ce que je dis. On rit ensemble et le courant passe de mieux en mieux.
**Une Promenade Nocturne**
Après le dîner, nous décidons de nous promener dans les rues de Barcelone. La ville est illuminée et vibrante, et l'atmosphère est magique. David me parle de ses regrets et de ce qu'il aimerait changer, et je suis touchée par sa sincérité. On se trouve une place tranquille et il se penche pour m'embrasser doucement. Le baiser est plein de tendresse et marque un tournant dans notre relation. On se serre dans les bras sous les étoiles, profitant de ce moment intime.
---
**Visite au Park Güell**
Le lendemain matin, on se rend au Park Güell, célèbre pour ses mosaïques colorées et ses vues panoramiques. La visite est incroyable, et je prends plein de photos avec Kélina et Malik. David est toujours à mes côtés, et on continue de se rapprocher. On discute de tout et de rien, et chaque moment passé ensemble renforce notre connexion.
**Exploration du Quartier Gothique**
Dans l'après-midi, on explore le quartier gothique de Barcelone. Les ruelles étroites et les bâtiments anciens créent une ambiance unique. Malik et moi discutons de nos sentiments, et il me confie qu'il se sent parfois à l'écart. Je l'écoute attentivement et je lui assure qu'il compte pour moi. On passe un bon moment à explorer le quartier et à parler de nos projets.
**Dîner au Bord de la Plage**
En soirée, nous organisons un dîner au bord de la plage. La vue sur la mer et les lumières des restaurants créent une ambiance romantique. David est particulièrement attentionné ce soir-là. On parle de nos espoirs pour l'avenir et de ce que nous ressentons l'un pour l'autre. Le dîner se termine sur une note positive, avec des promesses de continuer à se rapprocher et à travailler sur notre relation.
---
Bisou à demain 😘