Chap 17🥰

4 1 4
                                    


---

**Chapitre 17: La Soirée Qui Part en caca 💩 **

**Préparatifs pour la Soirée**

On est tous à l'hôtel à Barcelone, la soirée est en feu. Les basses vibrent, les gens dansent, et l'ambiance est au max. Lina et Kélina ont organisé un truc de malade pour que tout le monde passe une bonne soirée.

**Réconfort pour Notti**

Je remarque que Notti, à l'écart sur le canapé, a l'air carrément démoralisé. On regarde un film, et il est totalement dans la lune. « Yo, Notti, ça va ou quoi ? T'as l'air pas bien . »

Il souffle lourdement. « C'est la galère, ma meuf m'a largué et je suis trop mal. »

Je commence à lui faire des papouilles sur les cheveux pour le réconforter. « T'inquiète, je suis là pour toi. On peut rester tranquille ici, ça te va ? » Je lui fais un câlin réconfortant .

**Arrivée de David**

David, qui avait l'œil sur nous, arrive avec une sale tronche. « Sarah, c'est quoi ce délire ? T'es en train de chouchouter Notti comme s'il était ton mec ! »

Je me retourne vers lui, agacée. « Je soutiens un pote, c'est tout. C'est quoi le problème ? »

David, déjà sur les nerfs, explose. « Le problème, c'est que t'es en train de le traiter comme un prince pendant que je suis complètement ignoré ! »

Je suis furieuse. « Je fais juste ce que je pense être bien. Si ça te dérange, tant pis pour toi. »

David est en furie. « Si tu veux vraiment jouer à la Maman avec lui, va dormir avec lui aussi ! C'est ça que tu veux, non ? »

Je, en colère, rétorque. « T'es sérieux là ? Peut-être que Notti est plus cool que toi en ce moment ! Il me traite bien, contrairement à toi ! »

David, encore plus énervé, balance. « T'es en train de me dire que tu préfères passer la nuit avec Notti ? C'est du foutage de gueule ! »

**Dispute et Réactions**

Je décide de rester avec Notti pour la nuit. David est complètement hors de lui. « Sarah, qu'est-ce que tu fous ici ?! »

Je lui réponds sèchement. « David, c'est pas le moment. Je reste avec Notti ce soir. »( mais c'est pas lui il m'a dit d'aller dodo aek lui 😑)

David, énervé, gueule. « C'est de la pure folie ! Tu veux vraiment foutre en l'air notre soirée juste pour rester avec lui ?! »

Ddot arrive en courant. « Yo, David, calme-toi ! Pourquoi tu te fâches comme ça ?! C'est pas la bonne manière de gérer les choses ! »

Kélina et Lina, essayant de calmer la situation, interviennent. Lina tente de raisonner David. « Hé, tu dois arrêter de gueuler comme ça. Ça va pas arranger les choses. »

Notti, fatigué de toute cette histoire, se met en mode défense. «frr calme toi Sarah est juste là pour me soutenir, t'as pas à lui faire la misère ! »

David, complètement hors de contrôle, commence à balancer des objets dans la chambre. Il renverse une table et casse un vase. « Vous voulez tous me foutre en l'air ou quoi ?! »

Je, complètement exaspérée, crie. « C'est bon, je veux plus rien à faire avec toi, David ! Si tu veux que je reste ici, commence par te comporter comme un adulte ! »

David, fou de rage, explose. « Si tu veux vraiment rester avec Notti, fais-le ! C'est ce que tu veux, non ?! » Bref après sont coup de geule je m'endors Voila 😋

Ma vie avec se fameux dd Osama 🤦🏾‍♀️Where stories live. Discover now