Chapitre 4-une journée au coco

17 2 4
                                    



### Chapitre 4 : Une Journée au Centre Commercial

**Invitation à une Sortie :**
Quelques jours après avoir rencontré Lina et Kehlina, DD Osama m'invite à une sortie avec lui, Notti, Ddot, Lina et Kehlina.
- "Yo Sarah, on va au centre co' samedi. Ça te chauffe ?" propose DD Osama.
- "Grave, ça serait cool !" répondis-je, trop contente à l'idée de passer du temps avec mes nouveaux potes.

**Arrivée au Centre Commercial :**
Le samedi, on se retrouve tous à l'entrée du centre commercial. C'est bondé de monde, avec plein de boutiques et de cafés.
- "On commence par où ?" demande Notti en scrutant les environs.
- "Direct à Nike," dit Kehlina, les yeux brillants.

**Shopping :**
On entre dans la boutique Nike, essayant des baskets et des vêtements de sport.
- "Mate ces Air Max, elles te vont trop bien, Sarah," dit Lina en me montrant une paire de baskets.
- "Essaie-les !" s'exclame Kehlina.
Je vais dans la cabine d'essayage et ressors avec les baskets aux pieds. Mes amis applaudissent et prennent des photos.

**Pause au Café :**
Après le shopping, on se dirige vers un café pour une pause. On commande des boissons et des pâtisseries.
- "Leur choco la chaud est trop bon," dit Ddot en prenant une gorgée.
- "Je suis d'accord, et ces muffins sont incroyables," ajoute Notti.

**Discussions et Rires :**
On s'installe autour d'une grande table et on commence à discuter de tout et de rien.
- "Alors Sarah, comment tu trouves New York jusqu'à présent ?" demande DD Osama.
- "C'est génial, surtout grâce à vous. Vous m'avez vraiment bien accueillie," répondis-je avec un sourire.

**Jeux d'Arcade :**
Ensuite, on décide de passer du temps à la salle d'arcade du centre commercial. On joue à différents jeux, et Notti montre son talent aux jeux de tir.
- "Regarde ça !" crie-t-il en marquant un score élevé.
- "Trop fort !" dit Ddot en tapant dans sa main.

**Petit Incident :**
Pendant qu'on joue, une fille que je reconnais du collège me regarde de travers. La vie ca commence à soûler Elle s'approche et fait un commentaire désagréable.
- "Tiens, voilà la nouvelle. Tu penses vraiment que tu fais partie de ce groupe ?" dit-elle avec sarcasme.
Avant que je puisse répondre, DD Osama intervient.
- "Ferme ta gueule et casse toi Sale pute Sarah est avec nous, si t'as un problème, viens me le dire en face."
La fille, effrayée et cherchant à impressionner DD Osama, ne revient pas vers nous. Des grosses tapettes au nom ptdr 🤣

**Retour au Calme :**
On s'éloigne, un peu secoués mais indemnes.
- "Ça va, Sarah ?" me demande DD Osama en posant une main réconfortante sur mon épaule.
- "Ouais, merci. Désolée pour tout ça," répondis-je.
- "T'inquiète, c'est pas ta faute. Ces meufs sont juste jalouses," dit-il en me souriant.

**Clôture de la Journée :**
La journée passe rapidement et on décide de prendre une photo de groupe pour immortaliser ce moment. DD Osama propose de nous raccompagner, et on rentre chez nous en discutant et en riant.

**Réflexions de Sarah :**
En rentrant, je réalise combien je suis chanceuse d'avoir rencontré ces personnes formidables. Malgré les regards mauvais de certaines filles au collège, je me sens enfin à ma place ici.

---

Voilà mais gos c'est tout pour aujourd'hui et oublier pas de voter et commenter wsh je me sens seul 😞 bisou 😘

Ma vie avec se fameux dd Osama 🤦🏾‍♀️Where stories live. Discover now