Chap 19💘

5 1 0
                                    



Coucou les filles dcp aujourd'hui c'est un petit chap je raconte pas la journée mais le soir voilà bonne lecture 🥰

**Chapitre 19 : Le dernier lit**

**La soirée : Piégée par les potes**

Après une longue  soirée qui se  termine tout le monde est KO après la journée bien remplie. On s'installe dans la chambre pour dormir. Enfin, c'est ce que je pensais... jusqu'à ce que je me rende compte que tous les lits sont déjà pris. Les filles et les gars ont squatté toutes les places, genre tranquille, sans se soucier de moi.

« Mais wesh, vous abusez ! Y'a plus de lit ? » je lâche, les bras croisés, bien vénère.

Lina me regarde avec son air innocent, mais je vois bien qu'elle se marre intérieurement. « Bah... y'a encore la place à côté de David. »

Je tourne la tête et je le vois, allongé, la main derrière la tête, l'air bien satisfait. Ça m'énerve direct. Je voulais l'éviter ce soir, après tout ce qui s'est passé.

**La tension : Dormir avec David**

Je regarde le lit, puis les autres, espérant que quelqu'un va bouger. Mais non, tout le monde reste en mode « c'est pas mon problème ». Ça me saoule grave.

« Sérieux, vous faites chier, » je souffle en roulant des yeux.

Kehlinah, de son côté, fait mine de bailler. « Allez, Sarah, c'est pas la mort de dormir à côté de lui, t'sais. »

Je souffle fort, agacée, avant de me diriger vers le lit de David. « Bouge, j'prends ma place, » je grogne en me glissant sous les draps, bien énervée.

David sourit en coin, trop content de la situation. « Fais comme chez toi, princesse. »

Je lui tourne le dos, essayant de l'ignorer. Mais c'est pas facile, je sens sa présence, son odeur. Ça me perturbe et ça me fout en rogne en même temps.

**La nuit : Les excuses de David**

Je pensais réussir à m'endormir en l'ignorant, mais au bout de quelques minutes, je sens David bouger. Il se rapproche doucement, hésitant, avant de murmurer : « Sarah, j'suis désolé... »

J'ouvre les yeux, fixant le mur devant moi. Je m'attendais pas à ça. Il continue, sa voix pleine de remords. « J'ai déconné, je le sais. J'aurais pas dû te parler comme ça. »

Je reste silencieuse, même si ses mots me touchent un peu. J'suis encore en colère, et je peux pas juste oublier tout d'un coup.

Il essaie de prendre ma main sous les couvertures. « Sarah, je tiens vraiment à toi. Laisse-moi une chance... juste une. »

Je serre les dents, tiraillée entre l'envie de lui pardonner et celle de rester sur ma position. « David, ça fait trop de fois que tu t'excuses... J'suis fatiguée. »

Il soupire, resserrant doucement sa prise sur ma main. « Je sais, je sais... Mais j'veux vraiment faire des efforts. S'il te plaît... »

Je me tourne enfin vers lui, nos visages proches. Je le fixe, cherchant à voir s'il est sincère. Y'a une lueur dans ses yeux, comme s'il avait vraiment peur de me perdre cette fois.

« On verra, » je murmure, un peu plus adoucie mais toujours méfiante.

Je me retourne pour dormir, et même si je reste sur mes gardes, y'a un truc dans sa voix qui me fait douter. Peut-être qu'il est sérieux cette fois... peut-être.

La nuit passe lentement, nos mains toujours liées. On verra bien ce que demain nous réserve.

---

Vous en pensez quoi elle doit le pardonner ou pas ?

Ma vie avec se fameux dd Osama 🤦🏾‍♀️Where stories live. Discover now